Nouvelles générales : Il se filme en train de frapper un bébé au visage et envoie la vidéo aux grands-parents afin de les faire chanter
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il se filme en train de frapper un bébé au visage et envoie la vidéo aux grands-parents afin de les faire chanter

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Un homme extrêmement dangereux a été condamné à purger une peine de 17 années de prison, après qu'il ait battu une fillette de 18 mois afin de soutirer de l'argent à sa famille. 

Il voulait faire un coup d'argent et il s'y est pris de la pire façon pour y parvenir... Deividas Subacius s'est filmé alors qu'il frappait la petite en plein visage et a ensuite envoyé l'horrible vidéo à ses grands-parents. Il menaçait de continuer à frapper s'ils ne lui envoyaient pas une somme d'argent et sa famille a donc dû regarder les images... Tout ça pour une demande d'environ 180$. 

La victime avait des enflures ainsi que des ecchymoses suite à l'agression et les grands-parents ont immédiatement contacté la police afin qu'ils interviennent. Subacius a été arrêté peu de temps après. 

Lors de son procès, il a admis être responsable d'avoir causé de graves blessures à un enfant. En raison de la gravité de ses gestes, un juge l'a condamné à purger une peine de 13 ans de prison, pour ensuite la prolonger à 17 ans. 

Les docteurs ont découvert 8 fractures différentes en examinant la petite et il s'agit d'un cas unique, de par la grande violence des actes qui ont été posés. Un policier travaillant sur le dossier a d'ailleurs affirmé que c'était le pire cas d'abus physique envers un enfant qu'il avait vu de toute sa carrière.

Heureusement, la fillette s'est complètement remise de ses blessures. Elle ne conservera pas de séquelles significatives suite à l'agression et c'est une excellente nouvelle. Elle pourra maintenant mener une vie normale, alors que son agresseur devra passer une bonne partie de la sienne en prison.  

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror