Nouvelles générales : Il s'habille en femme et agresse sexuellement un garçon de 14 ans avec son complice

Il s'habille en femme et agresse sexuellement un garçon de 14 ans avec son complice

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Un homme de 36 ans a été arrêté mercredi en Floride aux États-Unis, après avoir agressé sexuellement un adolescent âgé de seulement 14 ans. Javoris Quentin Phillips a été formellement accusé de kidnapping ainsi que d'agression sexuelle envers une personne mineure et les détails de l'histoire sont tout simplement choquants. Phillips était en compagnie d'un autre homme au moment de l'agression et son complice est toujours au large à l'heure actuelle.

La victime se rendait chez un ami en début de journée, lorsque deux hommes habillés en femmes l'ont approché afin de lui faire une proposition. Ils portaient des perruques, des vêtements féminins ainsi que du maquillage et le garçon a rapidement réalisé qu'il avait affaire à deux hommes, à cause de leur voix. 

Ils ont tenté de séduire le jeune homme, mais ce dernier a refusé leurs avances et par peur, il a décidé de tenter de s'enfuir à un certain point. Les deux hommes étaient cependant trop rapides pour lui et l'ont vite rattrapé. Ils l'ont ensuite frappé à la tête, lui ont ligoté les pieds et l'ont amené de force à l'arrière d'une maison abandonnée. 

Ils l'ont ensuite menacé de le tuer s'il criait, alors que l'un des deux hommes lui tenait un pistolet contre la tête. Phillips aurait alors donné du sexe orale à la victime, alors que son complice regardait la triste scène. 

Le jeune homme a cependant décidé d'ignorer les directives de ses agresseurs et s'est mis à crier et à se débattre. Les deux agresseurs ont alors choisi de prendre la fuite dans une voiture grise. Le garçon se rappelait cependant avoir déjà vu les deux hommes dans ce même véhicule par le passé.

Peu de temps après, un autre garçon a eu vent de l'histoire et s'est immédiatement mis à soupçonner Phillips. Il avait déjà été approché par ce dernier et l'histoire du garçon agressé ressemblait étrangement à celle qu'il avait lui-même vécu. 

Ses soupçons ont ensuite été confirmés, puisque la police a réalisé que Phillips conduisait exactement la même voiture que les agresseurs recherchés. Son ADN a ensuite été prélevé sur l'adolescent et ça a donc permis aux autorités de déposer des accusations formelles contre lui. 

Par le passé, il avait été déjà été condamné pour prostitution, violence envers un agent de la paix, possession d'arme, flânage et vol de voiture. Phillips a été arrêté mercredi sans possibilité de caution et subira vraisemblablement son procès au courant des semaines à venir. 

Son complice, lui, court toujours. 

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail