Nouvelles générales : Il s'endort au volant et cause un horrible accident

Il s'endort au volant et cause un horrible accident

Des vidéos montrent tout ce qui s'est passé.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Mariusz Wlazlo, 47 ans, a causé un horrible accident le 15 mars derniers vers 21h40 après s'être endormi au volant. L'autoroute de Birmingham, en Angleterre, a été fermée pendant 90 minutes après l'accident. 

Des vidéos ont montré ce qui s'est passé. 

L'homme est entrée avec son poids lours dans deux voitures à 43 mph (69 kmh). 

Le conducteur a d'abord foncé dans une Volkswagen Polo qui a ensuite foncé dans une Toyota Verso. 

La conductrice de la Volkswagen, une femme d'une cinquantaine d'années, a été hospitalisée pendant des semaines pour des fractures aux côtes et aux vertèbres. La conductrice de la Toyota s'en est quant à elle sortie avec des douleurs au dos et au cou. 

«Je pense que je me suis endormi un moment. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, je ne m'en souviens plus. J'étais comme dans un rêve», a expliqué Mariusz Wlazlo aux policiers. 

L'homme, qui avait d'abord plaidé non coupable, a finalement plaidé coupable mercredi. 

Il ne pourra pas conduire pendant 3 ans et 8 mois et il devra passer un examen de conduite avant de pouvoir reprendre le volant. 

Le policier Gareth Phillips a dit que la conductrice de la Volkswagen a encore des séquelles de l'accident. 

«Même si elle s'est rétablie physiquement, elle se sent maintenant incapable de conduire sur l'autoroute. Wlazlo ne prêtait manifestement pas attention et accélérait en fait dans la circulation stationnaire au moment de l'impact. Cela montre à quel point il est important de rester concentré sur la route et les conditions environnantes, et de toujours respecter la limite de vitesse affichée sur les panneaux. Si la vitesse qu'il avait parcourue était plus élevée, cette collision aurait probablement eu des conséquences fatales.»

Voyez l'accident en vidéo. 

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran