Nouvelles générales : Il existe maintenant une nouvelle méthode pour se faire raffermir la poitrine et c'est plutôt spécial

Il existe maintenant une nouvelle méthode pour se faire raffermir la poitrine et c'est plutôt spécial

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Avez-vous déjà entendu parler du ''vampire lift'' ? Il s'agit d'une intervention surprenante qui consiste à retirer du sang du corps d'une personne, pour ensuite le lui réinjecter directement dans la poitrine afin de la rendre plus ferme. Une femme de 25 ans a décidé de l'essayer et a ensuite accepté de parler de son expérience. 

Le ''vampire lift'' stimulerait le processus d'auto-guérison naturel du corps humain et certaines femmes s'en servent maintenant afin de raffermir leur poitrine après l'accouchement. Il semble même que ce soit assez efficace! 

Emily Edwards, 25 ans, a tenté le coup et elle a ensuite accepté de parler de son expérience. Elle détestait ce à quoi ressemblait sa poitrine après ses deux grossesses et comme elle ne voulait rien savoir des chirurgies, elle s'est tournée vers le vampire lift.

Elle s'est dite très satisfaite de sa décision, mentionnant que ses seins avaient effectivement plus de tonus et que ses vergetures étaient beaucoup moins visibles. Elle a ajouté qu'avant l'intervention, elle devait serrer sa brassière pour avoir un décolleté et que ce n'était plus le cas après les injections. Elle a pris un risque en optant pour cette option, mais elle n'a jamais regretté sa décision. 

Elle détestait l'apparence de ses seins après ses deux accouchements, mais elle refusait d'avoir recours à la chirurgie.

Elle a donc opté pour cette procédure et affirme qu'elle a immédiatement remarqué la différence après les injections:

Elle est très satisfaite de sa décision:

L'intervention consiste à retirer du sang du corps d'une personne, pour ensuite le lui réinjecter directement dans la poitrine afin de la rendre plus ferme.

La procédure coûte environ 2000$ et ne dure que trois heures à peine. Contrairement à lorsqu'on opte pour une opération, il n'y a pas de phase de convalescence. On peut rentrer chez soi tout de suite après comme si rien ne s'était passé!

La femme que vous avez pu voir sur les photos mentionne que ce n'est pas vraiment douloureux. Comme nous l'avons mentionné précédemment, elle est 100% satisfaite et il semble qu'on risque de voir cette tendance prendre de plus en plus de place auprès des femmes un peu partout à travers le monde. 

Oseriez-vous l'essayer?

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail