Nouvelles générales : Il est arrêté, déguisé en femme, après avoir volé un dépanneur à l'aide d'un jouet sexuel anal

Il est arrêté, déguisé en femme, après avoir volé un dépanneur à l'aide d'un jouet sexuel anal

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Une histoire complètement surréelle est survenue, dans la nuit de mardi à mercredi, à Sainte-Sophie. Un Montréalais de 40 ans a été arrêté après avoir procédé à un vol qualifié dans un dépanneur. Mais là où l'histoire devient vraiment étrange: l'homme en question était déguisé en femme. Et l'arme qu'il a utilisée pour son «hold-up» n'était pas un pistolet...mais un jouet sexuel anal.

C'est vers 2h du matin que les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés dans un dépanneur de Sainte-Sophie pour un vol qualifié. Selon l'employé présent, l'homme portait une perruque noire, une mini-jupe et des faux seins et aurait exigé au commis qu'il lui remette des paquets de cigarettes, en le menaçant avec un «butt plug».

L'homme aurait ensuite pris la fuite. Pour le retrouver, les policiers n'ont eu qu'à suivre les traces de pas dans la neige. L'homme était entré dans un garage pour se cacher. Sur lui, les agents ont trouvé 190 comprimés de métamphétamine et il était fortement intoxiqué.

«Dans toute ma carrière, c’est la première fois que j’entends une telle histoire», a affirmé le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

L'homme a comparu, mercredi, et a été accusé d'introduction par effraction, de possession de stupéfiants, de port de déguisement, d'intrusion de nuit et de non-respect de probation.

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia