Nouvelles générales : Il découvre que son fils fait de l'intimidation et le force à se rendre à l'école en courant sous une pluie torentielle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il découvre que son fils fait de l'intimidation et le force à se rendre à l'école en courant sous une pluie torentielle

D'accord ou pas?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
421 421 Partages

L'intimidation est un sujet qui soulève les passions, tout particulièrement depuis quelques années. Les gens sont de plus en plus conscientisés à ce sujet, mais certaines situations nous rappellent parfois qu'il y a encore beaucoup de travail à faire. Le père qu'on s'apprête à vous présenter a décidé d'utiliser les grands moyens, lorsqu'il a découvert que son fils était un intimidateur et l'histoire fait grandement jaser en ce moment. 

Bryan Thornhill a décidé de punir son fils de façon drastique en le forçant à se rendre à l'école à la course, sous la pluie torrentielle. Le garçon a donc dû parcourir une distance d'un mile alors que son père le suivait à bord de son véhicule. Il a aussi filmé le tout avant de mettre la vidéo en ligne, afin de faire passer son message. 

Il a pris cette décision lorsqu'il a appris que son fils avait été expulsé de son autobus, parce qu'il intimidait d'autres jeunes lors du transport:

''Mon fils s'est retrouvé dans le trouble au point où il a été expulsé de l'autobus pour trois jours parce qu'il faisait de l'intimidation, chose que je ne peux tolérer. Je ne peux l'endurer. Dorénavant, il doit courir jusqu'à l'école. On est à un mile de l'école et il vivra l'expérience de s'y rendre en courant toute la semaine.''

Sa méthode est cependant loin de faire l'unanimité! On ne peut questionner ses bonnes intentions et de nombreux personnes ont salué son initiative sur le web, mais certains ont mentionné qu'il s'agissait d'une forme d'abus et qu'il n'était pas nécessaire d'humilier le garçon de la sorte afin de l'éduquer.

Le père prend cependant le tout avec un grain de sel et affirme qu'il y a un aspect humoristique dans sa démarche:

''Je voulais le montrer à tout le monde afin de faire rire un peu.''

Il affirme que depuis qu'il utilise cette méthode, le comportement de son fils s'est grandement amélioré. Il a même eu de bons commentaires à son sujet de la part de son professeur et selon lui, ça prouve que son idée fonctionne. 

Il a terminé sa vidéo en lançant un message aux autres parents:

''Ça s'appelle être un parent. Enseignez à vos enfants, n'essayez pas d'être leur ami. C'est ce dont les enfants ont besoin de nos jours.''

Êtes-vous en accord avec sa façon de faire?

Partager sur Facebook
421 421 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail