Nouvelles générales : Il câline un bébé chat juste avant de le battre à mort

Il câline un bébé chat juste avant de le battre à mort

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,181 1.2k Partages

Un homme sadique de 26 ans a écopé d'une peine de 5 mois de prison pour avoir violemment battu deux chatons à mort à Nottingham. 

Aaron Barker a infligé des blessures mortelles à deux jeunes chats et selon ce qui a été rapporté lors de son procès, les pauvres petits ont été frappés, traînés au sol et lancés contre un mur lors de l'attaque. 

Barker travaille dans le milieu de la santé mentale et au début, il a mentionné aux policiers que le responsable était un homme qui s'était introduit chez lui alors qu'il était au travail. Il a même été jusqu'à dire qu'il avait tenté de les réanimer. 

Une enquête approfondie a cependant déterminé que c'était bel et bien lui qui avait torturé à mort les deux animaux... Ces derniers avaient d'importants dommages aux griffes, ce qui indique qu'ils ont désespérément tenté de prendre la fuite pendant l'horrible acte de violence. Il aurait aussi utilisé un objet afin de les frapper.

 Selon des membres de son entourage, il n'en était pas à son premier geste de cruauté animale... Il aurait aussi tué une gerboise à son école en l'attachant aux hélices d'un ventilateur suspendu. 

Il aurait aussi tué deux hamsters ainsi qu'un autre chat par le passé. En plus des 5 mois de prison, il a aussi été banni de posséder un animal pour le reste de sa vie. Les deux chats étaient enregistrés au nom de sa copine et elle ne les avait que depuis une dizaine de jours... Elle était présente lors du procès pour supporter son homme, malgré les gestes dont il a été reconnu coupable. 

Partager sur Facebook
1,181 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail