Nouvelles générales : Il boit 25 canettes de boisson énergisante en 6 heures et subit une hémorragie cérébrale

Il boit 25 canettes de boisson énergisante en 6 heures et subit une hémorragie cérébrale

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,434 1.4k Partages

Un père de trois enfants a subi une hémorragie cérébrale après avoir bu 25 canettes de boisson énergisante en seulement 6 heures et il souhaite maintenant que l'on retire ces produits des tablettes.

Il participait à une soirée de karaoké lorsqu'il a décidé de boire une quantité industrielle de Red Bull et de Monster... Un peu plus tard, il s'est réveillé à son domicile avec une violente migraine et il a dû être amené d'urgence à l'hôpital. 

Les examens ont ensuite démontré qu'il souffrait d'une surdose de caféine, alors qu'un scan indiquait qu'il y avait des saignements au niveau de son cerveau. 

Dans les jours suivants, il a fait trois accidents cérébrovasculaires et il croyait qu'il ne survivrait pas jusqu'à son opération.  

L'homme lutte maintenant afin de faire bannir ces boissons du marché et selon lui, elles ne devraient tout simplement pas se retrouver sur les tablettes:

''Elles ne devraient pas être vendues. Elles sont aussi pire que la drogue et devraient être bannies.''

Il conserve toujours des séquelles de sa mauvaise expérience, alors qu'il éprouve de sérieuses difficultés à articuler sa pensée depuis l'incident. Il affirme qu'il ne savait pas que ça pouvait être dangereux et craint que ce soit le cas pour de nombreuses autres personnes. 

Qu'en pensez-vous? Doit-on resserrer la réglementation à ce niveau ou c'est aux consommateurs de s'informer à propos des dangers?

Partager sur Facebook
1,434 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail