Nouvelles générales : Il asperge son ex avec du gaz et la brûle vivante suite à une dispute

Il asperge son ex avec du gaz et la brûle vivante suite à une dispute

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

De graves accusations pèsent contre un homme britannique à l'heure actuelle, après qu'il ait posé un geste tout simplement horrible à l'endroit de son ex-copine au Vietnam...

Selon un voisin, l'homme et sa victime ont eu une violente dispute la veille et il a vraisemblablement voulu se venger de façon drastique... Il a couvert son ancienne amie de cœur avec un combustible et l'a ensuite brûlée vivante. 

La femme n'est âgée que de 23 ans et se trouve dans un état très critique à l'hôpital, alors qu'elle a subi des brûlures sur 70% de la surface de son corps:

 

En ce moment, on ne sait pas si elle va survivre à l'horrible attaque dont elle a été victime. Un voisin raconte qu'il y a eu une violente dispute entre les deux la journée avant le drame et que l'homme s'est mis à agir étrangement par la suite. 

Il a écoutait de la musique techno ''très forte'' chez lui, ce qui n'était pas dans ses habitudes et il a ensuite été aperçu en train de poursuivre des chiens errants dans la rue. Il tentait de les frapper à coups de pieds selon les témoins. 

C'est ensuite qu'il a posé le geste irréparable. Il est rapporté qu'un enfant a été témoin de la scène, lorsqu'il a transformé son ex en ''véritable torche humaine.'' L'incident a d'ailleurs été capté par une caméra de surveillance:

Toujours selon un voisin, l'accusé paraissait tout à fait normal et recevait régulièrement des femmes d'origine asiatique chez lui. 

Après l'attaque, il a mis le cap sur la Thaïlande afin de prendre la fuite et a été arrêté par les autorités locales peu de temps après son arrivé. Il devra maintenant répondre de ses actes...

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror