Nouvelles générales : Il approche une fille de 4 ans en train de jouer pieds nus dans la neige et fait une horrible découverte

Il approche une fille de 4 ans en train de jouer pieds nus dans la neige et fait une horrible découverte

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Un homme a aperçu une fillette de 4 ans alors qu'elle jouait pieds nus dans la neige et alors qu'il s'approchait d'elle pour l'aider, il n'avait aucune idée de ce qu'il était sur le point de découvrir...

Lorsqu'il a remarqué qu'elle n'était pas du tout habillée convenablement en fonction de la température, l'homme s'est mis à s'inquiéter. Il n'y avait pas d'adulte avec elle et il a donc décidé de l'amener dans un centre communautaire et c'est à ce moment qu'elle y est allée d'une déclaration troublante:

''Ma mère dort sur le plancher.''

Âgée de 41 ans, la mère était morte à son domicile et la police croit que la petite a passé environ 24 heures avec le cadavre de sa mère, avant de finalement sortir de la résidence. Pauvre petite... Elle ne savait pas comment réagir et attendait qu'un adulte vienne à sa rencontre pour l'aider. 

Heureusement, elle est tombée sur un bon samaritain et non sur un prédateur... Elle était particulièrement vulnérable et c'est une chance qu'elle ait été secouru par un homme bien intentionné. 

Elle devra malheureusement grandir sans sa maman et on lui souhaite tout le courage du monde pour la suite de sa vie.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror