Nouvelles générales : Il appelle la police pour dire qu'il est en train de conduire complètement saoul

Il appelle la police pour dire qu'il est en train de conduire complètement saoul

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Le bureau du shérif Polk County, en Floride, a reçu un appel bien particulier, la veille du Jour de l'An. Un homme a appelé lui-même le 9-1-1 pour s'auto-dénoncer alors qu'il était en train de conduire en état d'ébriété.

Michael Lester était complètement ivre lorsqu'il a appelé. L'agente qui a répondu à l'appel a tenté tant bien que mal d'amener l'homme à s'identifier, mais l'homme était particulièrement confus.

«Je suis saoûl, je ne sais pas où je suis», dit-il d'emblée, à la grande surprise de son interlocutrice.

Le bureau du shérif de Polk County a décidé de diffuser l'enregistrement de l'appel sur Twitter pour sensibiliser les citoyens aux dangers de prendre le volant alors qu'ils sont en état d'ébriété.

L'homme, qui avait visiblement consommé pas mal plus qu'une consommation alcoolisée, affirme qu'il est en train de rouler en sens inverse et menace de s'arrêter au milieu de la route. Il va même jusqu'à dire qu'il va aller manger et qu'il va rappeler plus tard.

Voici l'extrait en question.

Michael Lester a finalement été arrêté. Il a affirmé qu'il n'avait dormi que quatre heures dans les quatre jours précédents. Il a aussi avoué avoir consommé des méthamphétamines.

En plus d'accusations pour conduite avec les facultés affaiblies, il a reçu des amendes pour conduite en sens inverse et pour ne pas avoir mis sa ceinture de sécurité.

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Twitter