Nouvelles générales : Grièvement blessée dans un accident de la route, elle n'a aucune idée que sa fille d'un an est décédée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grièvement blessée dans un accident de la route, elle n'a aucune idée que sa fille d'un an est décédée

Bouleversant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Une mère de famille se remet de ses blessures actuellement, après avoir été impliqué dans violent accident de la route en Afrique du Sud. Sa fille de un an est malheureusement décédée dans l'accident, mais la mère n'a pas encore été informée de la triste nouvelle. Bien qu'elle soit consciente en ce moment, ses proches n'osent pas le lui dire et redoutent le moment où ils devront lui annoncer le décès de son bébé. 

Shanei Norris allait porter sa fille en voiture à la garderie, lorsqu'elle s'est retrouvée au coeur d'un face à face avec un véhicule qui s'en venait en sens contraire. La petite Reanie était dans son siège de bébé au moment de l'impact, mais les attaches ont brisé et elle a donc été éjectée à l'extérieur de la voiture. Son décès a été constaté sur les lieux de l'accident. 

Pour sa part, la mère se trouve à l'hôpital depuis 6 mois et a déjà subi deux opérations depuis. Elle est consciente à l'heure actuelle, mais n'est pas suffisamment consciente de sa situation pour demander des nouvelles de sa fille. Ses proches ont donc décidé de ne pas lui annoncer la nouvelle tout de suite, puisqu'ils ont peur de comment elle réagira:

''C'est très difficile. Ça va la démolir lorsqu'elle apprendra que son enfant est mort.''

''Nous ne pouvons pas juste le lui dire, nous devons attendre le bon moment.''

''Elle est réveillée, mais n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. Elle n'a pas encore posé de question à propos de Reanie et c'est pourquoi nous ne lui en avons pas encore parlé.''

Selon ce qui est rapporté, il lui arrive de ne plus être consciente de l'endroit où elle se trouve et c'est pourquoi sa famille affirme qu'elle n'est pas encore pleinement consciente.

Tout le monde s'entend pour dire qu'il s'agit d'une nouvelle extrêmement difficile à annoncer et personne ne voudrait avoir à le faire... Des internautes ont cependant manifesté leur désaccord par rapport à la situation puisque selon eux, c'est injuste que tout le monde soit au courant sauf la mère.

Il s'agit d'une histoire bouleversante et la mère aura besoin de tout le courage du monde afin de traverser cette épreuve...

Qu'en pensez-vous? Sa famille devrait-elle lui annoncer la nouvelle tout de suite, même si elle n'est pas en état de la recevoir?

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror