Nouvelles générales : Grande nouvelle pour le Prince Harry et Meghan Markle

Grande nouvelle pour le Prince Harry et Meghan Markle

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le Prince Harry et sa douce Meghan Markle seraient sur le point d'annoncer leurs fiançailles, alors que les preneurs aux livres ont suspendu les paris concernant un mariage royal. 

Les spéculations vont bon train et plusieurs sources affirment que le Prince Harry aurait demandé la main de sa belle Meghan, au cours des dernières semaines. Les deux tourtereaux semblent en amour par dessus la tête. De nombreuses rumeurs affirment que les preneurs aux livres ont suspendu tous les paris au sujet de la date d'un éventuel mariage, alors que la BBC s'apprêterait à faire la grande annonce.

«Les admirateurs de la famille royale adoreraient une annonce de fiançailles à Noël et tout semble indiquer que l'annonce serait imminente. Meghan a rencontré son prince charmant et il semblerait qu'ils s'apprêtent à vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants!»

L'actrice américaine de 36 ans et le Prince se fréquentent depuis l'été dernier et les rumeurs laissent croire qu'elle s'apprête à déménager à Londres avec ses chiens pour vivre avec son amoureux.

Un autre signe de son déménagement imminent vers la Grande-Bretagne est la que la star de la série Suits a récemment réduit de beaucoup ses engagement à Hollywood.

Harry a récemment présenté son amoureuse à la reine, autour d'un thé, au Palais de Buckingham.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail