Nouvelles générales : Gilbert Rozon pourrait faire un énorme profit sur la vente de sa somptueuse demeure

Gilbert Rozon pourrait faire un énorme profit sur la vente de sa somptueuse demeure

La baraque est gigantesque!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
108 108 Partages

On n'a plus besoin de le dire: Gilbert Rozon est dans l'eau chaude, depuis quelques mois, suite à de nombreuses révélations faites par des femmes qui affirment avoir été agressées ou harcelées sexuellement par le fondateur de Juste pour rire.

Si l'homme s'est fait très discret, depuis que le scandale a explosé, il fait parler de lui ces jours-ci puisqu'il refuserait de débourser les millions de dollars qui lui sont demandés et contesterait la demande de recours collectif à son endroit.

Il fait également les manchettes puisqu'il a mis en vente une propriété située à La Malbaie et demande la modique somme de 2 millions $. La maison appartient à Rozon et deux de ses soeurs, selon ce que rapporte le Journal de Montréal. Selon les informations du JdeM, la somme de 2 M$ est bien supérieure à l'évaluation municipale qui est de 1,26 M$, et encore plus supérieure au montant payé en 2005 pour acheter la demeure à André Desmarais.

À l'époque, la luxueuse maison avait été achetée pour près de 950 000 $, toujours selon le JdeM.

La maison compte 33 pièces, 12 chambres et sept salles de bain. Elle comprend également un terrain de plus de 21 000 carrés.

Pendant 10 ans, elle a été utilisée pour recevoir et héberger des politiciens, des artistes et des sportifs de renom.

Voici quelques photos de la résidence en question:

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook