Nouvelles générales : Eugenie Bouchard publie une nouvelle photo incroyablement sexy

Eugenie Bouchard publie une nouvelle photo incroyablement sexy

C'est chaud!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Eugenie Bouchard est l'une des personnalités publiques québécoises qui suscite les plus vives réactions. Autant elle est l'idole de plusieurs, autant elle reçoit un nombre incalculable de messages négatifs, voire haineux, lorsqu'elle publie sur les médias sociaux. Et dès qu'un article s'écrit à son sujet, les commentaires sont généralement très nombreux, et très partagés. On peut réellement dire qu'elle ne laisse personne indifférent et on peut affirmer sans trio se tromper qu'il s'agit d'une des personnalités québécoises les plus polarisantes.

La jeune femme a décidé de faire un joli pied de nez à ses détracteurs, jeudi, en publiant sur son compte Instagram une photo d'elle particulièrement sexy, qui est tirée d'une séance de photos pour le réputé magazine Sports Illustrated.

En complément à la photo, elle a écrit: «Blocking out the haters like ??». Il n'est pas facile de traduire de façon juste la signification de son message, mais en gros, elle affirme qu'elle bloque ses détracteurs sur les médias sociaux, et qu'elle regarde vers l'avant sans se soucier de ceux qui ne l'aiment pas.

Sur le cliché, la joueuse de tennis se trouve sur une plage, elle arbore des lunettes de soleil massives qui lui donnent un look d'enfer, et elle est vêtue d'un maillot de bain noir une pièce particulièrement sexy qu'elle étire de ses deux mains, laissant voir sa poitrine qui n'est cachée que de fines bandes noires qui passent judicieusement au bon endroit pour que la photo demeure de bon goût.

Voici la photo en question

L'ancienne numéro cinq mondiale au classement de la WTA est sur une très longue pente descendante depuis quelques années, et elle se retrouve aujourd'hui au 111e échelon mondial. Il y a un mois, on apprenait que de nombreux commanditaires avaient décidé de mettre un terme à leur relation d'affaires avec la Montréalaise. Mais elle demeure extrêmement populaire sur les médias sociaux, elle qui a notamment 1,7 millions d'abonnés sur son compte Instagram. 

Le shooting photo qu'elle a réalisé pour l'édition maillots de bain du populaire magazine Sports Illustrated pour une deuxième année consécutive se veut en quelque sorte une consécration que si sa carrière ne prend pas du mieux sur les courts de tennis, elle pourra assurément se reprendre en tant que mannequin.

Voici certaines photos tirées de son compte Instagram qui ont été publiées au cours des derniers mois.

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram