Nouvelles générales : En voyant ses photos, on comprend vite pourquoi cette grand-mère de 36 ans est devenue une star des médias sociaux

En voyant ses photos, on comprend vite pourquoi cette grand-mère de 36 ans est devenue une star des médias sociaux

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Certaines parlent d'elle comme étant la «grand-mère la plus glamour de Grande-Bretagne»... À 36 ans, Carrie Hilton est devenue une star des médias sociaux le mois dernier et il suffit de jeter un œil sur ses photos afin de comprendre pourquoi. 

Carrie n'était âgée que de 18 ans lorsqu'elle a accouché de sa fille Clarice et le mois dernier, cette dernière donnait elle aussi naissance à un enfant à l'âge de 17 ans! C'est donc dire qu'à 36 ans, sa mère obtenait officiellement le statut de «grand-mère» et depuis, sa vie n'est plus du tout la même. 

La raison est bien simple! On parle d'une femme très sexy et les internautes ont été séduits par sa grande beauté, ainsi que le fait qu'elle soit maintenant grand-mère. Elle affirme avoir reçu une avalanche de messages de la part d'hommes dernièrement, qui souhaitent apprendre à la connaitre davantage:

''J'ai reçu beaucoup de messages d'admirateurs. Ils demandent généralement un rendez-vous ou du sexe. Il y en a même certains qui m'ont demandé en mariage.''

Elle reçoit même des photos inappropriées dans sa boîte de messagerie, mais elle affirme que ça ne la dérange pas. Elle trouve ça très flatteur et prend le tout avec humour, tout comme son copain. Il trouve cela amusant et Carrie mentionne à la blague qu'elle espère que ça lui mettra de la pression afin qu'il soit demeure un bon amoureux. 

C'est cependant immanquable, la célébrité vient aussi avec des inconvénients et Carrie mentionne recevoir des messages très méchants à l'occasion. Quoi qu'il en soit, elle souhaite maintenant se servir de son statut de vedette pour lancer sa carrière de mannequin de lingerie. 

Adepte du kickboxing, elle arrive à conserver ce corps de rêve en s'entraînant plusieurs fois par semaine. Elle a aussi dépensé environ 15 000$ en chirurgies cosmétiques, incluant des implants mammaires et des extensions de cheveux. 

C'est fou comme les choses peuvent changer rapidement! Peu de gens la connaissaient il y a un mois à peine et voilà maintenant qu'elle suscite l'admiration de milliers de gens. 

Est-ce la grand-mère la plus sexy que vous avez vue de votre vie? La question se pose! 

Voyez d'autres photos d'elle au bas. 

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail