Nouvelles générales : Elle tue sa cousine de 9 ans en s'assoyant sur elle

Elle tue sa cousine de 9 ans en s'assoyant sur elle

Elle voulait la punir en s'assoyant sur elle.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
349 349 Partages

Veronica Posey, 64 ans, s'est assise sur sa cousine Dericka Lindsay, 9 ans, pour la punir alors qu'elle s'occupait d'elle, le mois dernier, à Pensacola, en Floride. Mais elle l'a plutôt tuée en causant un arrêt cardiaque. 

La petite Dericka mesurait 3 pieds et pesait environ un peu moins de 32 kg (70 livres). Veronica, elle, pesait 146 kg (322 livres). 

Selon le rapport de police, Dericka était en crise et ne voulait pas écouter ses parents adoptifs, Grace et James Smith. Veronica a donc voulu la «contrôler» en s'assoyant sur elle dans une chaise. 

Quand la petite s'est plaint qu'elle ne pouvait pas respirer après 10 minutes, Veronica lui aurait dit «Arrête de faire semblant» et elle serait restée dans cette position encore deux minutes, ce qui aurait mené à l'arrêt cardiaque de la petite fille. 

Veronica a composé le 911 quand elle s'est aperçue que sa cousine ne répondait plus, mais il était déjà trop tard. Dericka est morte avant d'arriver à l'hôpital. 

Si Veronica est reconnue coupable du meurtre de sa petite cousine, elle fera face à une sentence de prison à vie. 

Les parents adoptifs de Dericka, Grace, 69 ans, et James, 62 ans, sont quant à eux accusés de négligence criminelle. La famille avait déjà eu des problèmes avec les services de protection de l'enfance dans une affaire dont les détails n'ont pas été dévoilés. 

Partager sur Facebook
349 349 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie