Nouvelles générales : Elle se voit refuser l'entrer dans un bar parce qu'elle est «trop grosse» selon le portier

Elle se voit refuser l'entrer dans un bar parce qu'elle est «trop grosse» selon le portier

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10 10 Partages

La société dans laquelle nous vivons exerce une pression considérable sur les femmes afin qu'elles soient parfaites physiquement et même si d'importants progrès ont été faits en ce sens, certaines situations nous rappellent qu'il y a encore beaucoup de travail à faire.

Une femme clame s'être faite refuser l'entrée dans une boîte de nuit à Rio, alors qu'elle avait été invitée à une fête d'anniversaire qui se tenait à l'intérieur. Elle a tenté de franchir les portes d'entrée, mais le portier lui a indiqué qu'elle ne rencontrait pas les critères d'admission parce qu'elle était trop grosse, selon lui. 

Outrée et insultée, elle a ensuite publié un message afin de dénoncer le portier sur sa page personnelle et le tout a pris une ampleur considérable. Elle avait joint un lien qui permettait d'accéder à la page personnelle de l'homme dans sa publication et elle a finalement dû la retirer, parce qu'elle était en train de devenir virale.

 

Selon ce que la femme rapporte, le portier scrutaient les gens qui faisaient la queue à l'entrer du bar et il lui aurait dit qu'elle «n'est pas le genre de fille qui fréquente cet endroit» et qu'elle «n'atteignait pas la cible.»

Bien évidemment, de nombreuses personnes ont été grandement choquées en prenant compte de la situation et c'est pourquoi la publication a pris de grandes proportions. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait insulter gratuitement, mais elle affirme que celle-ci était de loin la pire:

''J'ai été insultée toute ma vie, je me suis faite crier dessus dans la rue, on s'est moqué de moi parce que j'étais grosse. Mais ne pas me laisser entrer dans un bar parce que je suis grosse? C'est la pire chose qui me soit arrivée jusqu'à maintenant.'' 

Sa publication a été vue plus de 14 000 fois et a généré plus de 2800 commentaires. 

Que pensez-vous de l'attitude du porter à son égard?

À lire aussi...

Vous aimez le 69? Voici maintenant le 68, la nouvelle position qui fait fureur!

Lorsqu'il est question de sexe, certaines positions sont plus populaires que d'autres... On a qu'à penser au missionnaire ou au fameux doggy style! Le 69 a toujours été une position très populaire auprès des gens et voilà maintenant qu'il en existe une version améliorée! On vous présente en quoi ça consiste et de quelle façon vous y prendre pour que ce soit le plus agréable possible. 

Ceux qui aimaient déjà la position du 69 pourront maintenant tenter une nouvelle expérience, en essayant le 68! C'est semblable, mais il y a quelques différences qui font en sorte que l'expérience n'est pas du tout la même. On peut s'ajuster en fonction de si c'est l'homme ou bien la femme qui donne du plaisir à l'autre. 

Voici comment on doit s'y prendre, si c'est le gars qui paie un moment agréable à la fille:

1. L'homme se place étendu sur le dos, de façon complète. 

2. La femme se couche elle aussi sur le dos et place délicatement son bassin vers la tête de l'homme. 

3. L'homme se met au travail.

Voici une image qui illustre ce à quoi ça devrait ressembler:

Comme vous pouvez le constater, tout le monde semble bien confortable et ça fait changement! Ce qui est bien avec cette position, c'est que l'homme peut caresser la poitrine de sa partenaire comme bon lui semble, chose plus difficile à faire lorsqu'on s'adonne à un 69. 

On peut aussi le faire de façon inversée:

Et voilà! Il se peut que ce ne soit pas parfait au début et c'est pourquoi il faut y aller en douceur, afin de laisser le temps à tout le monde d'être confortable avec la position. 

Faites des tests et surtout, amusez-vous! 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror