Nouvelles générales : Elle se suicide parce que son mari ne pouvait pas l'amener magasiner

Elle se suicide parce que son mari ne pouvait pas l'amener magasiner

Elle a commis l'irréparable.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une femme s'est enlevée la vie en Inde parce qu'elle était dans tous ses états, après que son mari ait remis leur séance de magasinage au lendemain. 

L'homme lui a annoncé que la séance de magasinage devrait être remise au lendemain et sa femme était tellement en colère qu'elle a décidé de l'embarrer à l'extérieur de leur domicile. Comme elle refusait d'entendre raison, l'homme a finalement abdiqué et s'est trouvé un autre endroit afin de passer la nuit. 

Au petit matin, il est retourné chez lui et la porte était toujours verrouillée... Comme il n'y avait pas de réponse, il a défoncé la porte et a retrouvé sa femme pendue à l'intérieur de leur résidence. C'était trop pour elle et elle a décidé de prendre un moyen drastique afin d'alléger ses souffrances.

Son mari lui avait pourtant bien expliqué qu'il était débordé avec son travail et qu'il l’amènerait sans faute le lendemain, mais elle voulait absolument y aller tout de suite afin de faire des achats en prévision du mariage de son cousin, prévu le mois prochain. 

La police enquêtera tout de même afin de faire la lumière sur les circonstances entourant son décès. 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail