Nouvelles générales : Elle se retrouve avec une poitrine très étrange après une augmentation mammaire ratée

Elle se retrouve avec une poitrine très étrange après une augmentation mammaire ratée

Frustrant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Les chirurgies cosmétiques sont de plus en plus populaires à travers le monde et bien qu'elles puissent être tentantes, on ne sait jamais vraiment comment ça va tourner... On entend régulièrement de véritables histoires d'horreur à ce sujet et ça rappelle qu'il y a toujours un risque lorsqu'on désire subir une telle transformation

Parlez-en à Yulia Debbagkh, une blogueuse beauté... La jeune femme russe a été victime d'une erreur de la part de la clinique qui a posé ses implants et avec le temps, ils se sont déformés. Elle se retrouve donc avec une poitrine à la forme ''carrée'' et est très furieuse de la tournure des événements. 

Elle reçoit de nombreux commentaires négatifs sous ses photos, alors que certains l'appellent ''seins carrés''. Un autre internaute lui a même suggéré d'y aller pour des triangles la prochaine fois et Yulia en a plus qu'assez d'être la cible de moqueries sur les médias sociaux. 

Son sein gauche est plus particulièrement affecté par ce problème et sa forme carrée est assez visible:

Le directeur de la clinique a admis qu'il s'agissait d'une erreur de sa part, mais il refuse de payer pour la correction. Le prix d'une telle intervention est assez élevée et la blogueuse n'a pas l'intention de se laisser faire de la sorte. 

L'implant n'a pas été installé correctement et c'est bel et bien la faute de la clinique, mais cette dernière refuse catégoriquement de dédommager Yulia.

Elle ne comprend pas pourquoi elle a eu autant de problèmes, puisqu'elle n'a absolument rien fait pour que la situation se dégrade:

''Je ne fais pas de sports extrêmes, je n'ai ni gagné ni perdu de poids suite à l'opération. Je n'ai pas donné naissance. Je sais qu'une femme qui donne naissance peut expérimenter des complications.''

Elle entend poursuivre la clinique afin qu'elle paie pour les correctifs. 

Ça doit être frustrant de négocier avec des commentaires méchants, lorsqu'on vient de dépenser une fortune pour se faire refaire les seins. Disons que ce n'est pas le genre d'histoire qui aidera à la réputation de la clinique fautive. 

On lui souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail