Nouvelles générales : Elle se promène seins nus en public et affirme qu'elle n'a pas l'intention de changer ses habitudes

Elle se promène seins nus en public et affirme qu'elle n'a pas l'intention de changer ses habitudes

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
105 105 Partages

La femme qui s'est fait toucher par un illustre inconnu dans un festival alors qu'elle avait les seins nus affirme qu'elle n'a absolument pas l'intention de changer ses habitudes suite à l'incident.

Elle avait été filmée alors qu'elle s'attaquait à l'homme en compagnie de son amie et la vidéo était devenue virale sur le web, suscitant de nombreuses réactions au passage! L'homme s'était approché d'elle et l'avait touchée, ce qui lui avait valu une riposte très forte de la part de la femme. 

Certains sont d'avis qu'elle a bien fait, alors que d'autres lui reprochent d'avoir provoqué l'incident en étant vêtue de façon aussi légère:

En entrevue, elle a affirmé qu'elle n'avait pas l'intention de changer ses habitudes et qu'elle continuerait à afficher ses seins de la sorte dans le futur. Elle veut ''normaliser'' le corps nu de la femme et ajoute que le problème se trouve chez les hommes:

''Mon manque de vêtements n'est pas le problème. Le problème, c'est les gens qui croient qu'ils peuvent toucher à mon corps sans mon consentement.''

Elle persiste et signe alors que selon elle, ses actions inspireront probablement d'autres femmes à se sentir plus à l'aise avec leur corps. 

Qu'en pensez-vous? La supportez-vous dans son combat ou vous croyez qu'elle devrait se couvrir davantage en public? 

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail