Nouvelles générales : Elle se fait violer devant son fils et mord le pénis de son agresseur afin de se défendre

Elle se fait violer devant son fils et mord le pénis de son agresseur afin de se défendre

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
356 356 Partages

Une mère de famille a infligé de sérieuses blessures à un homme qui la violait et la police est donc à la recherche d'un suspect aux parties génitales mutilées en Afrique du Sud.

La femme, qui était enceinte au moment des événements, faisait du pouce avec son fils de 5 ans lorsque deux hommes se sont arrêtés pour lui offrir un transport. Ils ont ensuite pointé une arme à feu en sa direction et se sont dirigés dans un boisé afin de l'agresser sexuellement. 

L'un des deux hommes l'a ensuite violé à la pointe d'un couteau, sous les yeux de son fils qui assistait à la scène... Pendant l'horrible agression, la victime a réussi à mordre le pénis du violeur et ce dernier a finalement pris la fuite. Selon les autorités, son pénis n'a pas été complètement sectionné par la morsure. 

La police est entré en contact avec les hôpitaux du secteur afin de vérifier si un homme aux parties génitales mutilées s'était présenté à l'urgence et pour l'instant, ils n'ont pas été en mesure de le retrouver. 

Plus de 100 viols par jour sont rapportés à la police en Afrique du Sud et c'est sans compter ceux qui ne sont pas dénoncés... 

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail