Nouvelles générales : Elle se fait tatouer sur les seins et affirme que depuis, sa vie amoureuse est complètement ruinée

Elle se fait tatouer sur les seins et affirme que depuis, sa vie amoureuse est complètement ruinée

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Adele Smith est une femme de 28 ans et elle affirme que le tatouage qu'elle a sur les seins a complètement ruiné sa vie amoureuse. Elle tente maintenant de le faire retirer afin de passer à autre chose, puisqu'il s'agit de la seule option décente à ses yeux.

Il faut toujours prendre le temps de bien réfléchir avant de se faire tatouer... C'est très dispendieux lorsqu'on souhaite revenir en arrière et Adele est en train de l'apprendre à ses dépends.

Il y a quelques années, elle voulait rendre hommage à son chien mourant et question de s'assurer qu'elle ne l'oublierait jamais, elle s'est fait faire deux grosses pattes de chiens sur la poitrine:

 Elle mentionne qu'elle n'a pas été en mesure d'avoir de relation amoureuse normale depuis, puisque sa poitrine attire trop l'attention:

''Les gens ne me regardent pas et ne veulent pas me parler, tout tourne autour de mes seins.''

Elle regrette terriblement sa décision:

''Le tatouage était supposé supposé être un truc pour me souvenir de mon chien mais maintenant, chaque fois que je regarde mes seins, je ne pense pas à lui. Je pense à la terrible erreur que j'ai commise.''

Elle était satisfaite du résultat au début, mais elle a vite réalisé que tout le focus était maintenant placé à l'endroit de ses seins. Lorsqu'elle est entrée à l'université, elle a remarqué que certains lui donnaient même des surnoms en lien avec le fameux tatouage et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle avance qu'elle n'arrive plus à avoir une vie normale depuis son tatouage parce que c'est tous ce que les gens remarquent en la voyant. 

Par la suite, elle s'est mise à s'habiller de façon à cacher son tatouage à tout prix. Elle ne voulait plus que quiconque le voit et refusait de porter des camisoles, même en été. La situation était vraiment rendue intenable:

''Je déteste mes seins et je déteste ce que je me suis fait à moi-même.''

Elle a débuté une intervention au laser afin de le faire retirer complètement. Ça lui coûtera plus de 1000$ pour la procédure, qui nécessitera 18 longs mois de traitement avant que la tatouage ne disparaisse complètement. 

Que cela serve de leçon! Il s'agit d'une histoire qui rappelle qu'il faut toujours bien évaluer les pour et contre avant d'aller chez le tatoueur. C'est une décision important qui ne devrait jamais être prise à la légère. 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail