Nouvelles générales : Elle se fait prendre à voler dans un magasin et les agents remarquent une forte odeur en provenance de son sac

Elle se fait prendre à voler dans un magasin et les agents remarquent une forte odeur en provenance de son sac

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Une mère adolescente s'est faite prendre à voler dans un magasin Victoria's Secret à New York et les agents de sécurité de la succursale ont ensuite fait une découverte qu'ils ne pourront jamais oublier. Il y avait une forte odeur nauséabonde en provenance du sac de la jeune fille, mais ils étaient loin de se douter de ce qu'ils étaient sur le point de trouver à l'intérieur...

Il y avait un bébé mort en décomposition dans son sac à main et selon ce qui est rapportée, c'est elle-même qui l'a tué peu de temps après lui avoir donné naissance. Elle avait accouché dans les toilettes de l'une de ses amies et elle transportait le cadavre de son fils dans son sac, alors qu'elle magasinait.

Les agents ont suivi la procédure en cas de vol et ont fouillé son sac à main... Ils avaient remarqué qu'une étrange odeur émanait du sac et ont fait l'horrible découverte en regardant à l'intérieur. La jeune fille, alors âgée de 17 ans, a ensuite été arrêtée. 

Des examens plus approfondis ont démontré que le bébé était mort pas asphyxie et que c'est sa mère qui l'avait assassiné, peu de temps après sa naissance. 

Elle a plaidé coupable à une accusation de meurtre dans ce dossier et selon une station de radio de New York, elle vient d'écoper d'une sentence de 16 ans de prison pour son geste. 

Tout simplement horrible... Ça brise le cœur de penser à ce qui est arrivé à ce pauvre petit bébé et on ne pourra jamais comprendre ce qui a bien pu pousser la mère à poser un acte aussi terrible. 

Sa sentence est-elle suffisante selon vous?

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror