Nouvelles générales : Elle se fait peindre des vêtements et se tient nue dans un café afin de voir si les gens remarquent sa présence

Elle se fait peindre des vêtements et se tient nue dans un café afin de voir si les gens remarquent sa présence

Oh wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Avez-vous déjà entendu parler de Jen The Body Painter? Il s'agit d'une artiste très douée, qui prend un malin plaisir à berner les gens en utilisant ses grands talents de peintre. Généralement, elle travaille en collaboration avec des mannequins afin de concevoir ses pranks et ça fait grandement jaser à chaque fois qu'elle met une nouvelle vidéo en ligne! 

Jen The Body Painter aime bien s'amuser aux dépends des gens et elle a frappé à nouveau dernièrement, en collaboration avec la modèle américaine Nicole. Cette dernière s'est dénudée et Jen lui a peinturé le corps, de façon à ce qu'elle puisse son fondre dans le décors. Le but était d'attendre que des clients se présentent dans le café afin de voir s'ils remarquaient sa présence! 

Une fois le travail terminé, Nicole s'est tenue debout, dos à un mur, alors qu'elle était nue à l'intérieur de l'établissement. Des clients se sont présentés sur place, mais l'illusion était vraiment bien réalisée... Jen a-t-elle encore une fois réussi à tromper les gens? 

Regardez la vidéo, ça vaut de l'or:

Comme vous avez pu le constater, l'illusion était parfaite et les deux clients n'y ont vu que du feu! Ils étaient assis bien tranquillement devant leur ordinateur alors que Nicole se tenait juste derrière eux. Elle s'est ensuite permise de les faire sursauter un peu, question de finir le tout en beauté! 

Jen a encore une fois remporté son pari et ce n'était pas la première fois qu'elle réalisait un coup de la sorte. Il y a quelques semaines, elle avait publié une vidéo très similaire! Cette fois-ci par contre, sa complice s'était présentée nue dans un centre d'achat afin de rencontrer sa date Tinder et encore une fois, on avait eu droit à un résultat assez cocasse. 

Au tout début, le garçon avait mentionné qu'il avait l'impression qu'elle était nue, mais la mannequin s'était contentée de rire et il se disait qu'il devait probablement avoir mal regardé... Elle avait finalement été forcée de lui admettre qu'elle ne portait pas de vêtements, puisque de jeunes filles se sont approchées d'elle afin d'avoir une photo en sa compagnie. Elles avaient remarqué que Joy était nue et voulaient un petit souvenir! 

Dans tous les cas, ça doit être très intimidant de se retrouver nu dans un lieu public et ce même si on a de faux vêtements. Imaginez comment on doit se sentir vulnérable! 

Jen The Body Painter est devenue assez populaire depuis qu'elle met des vidéos en ligne et compte près de 20 000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror