Nouvelles générales : Elle se fait faire un tatouage bien spécial sur les fesses afin de cacher les marques de son opération
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle se fait faire un tatouage bien spécial sur les fesses afin de cacher les marques de son opération

Hallucinant!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
750 750 Partages

Une mère de famille de 36 ans s'est fait tatouer les fesses après avoir vécu l'enfer pendant près de 10 ans et elle a accepté de lever le voile sur son parcours peu commun. Nicola Fletcher est atteinte de la maladie de Crohn et comme vous pourrez le constater, sa condition lui a causé bien des difficultés au courant des dernières années. 

Âgée de 36 ans, la mère de famille n'a pu s'asseoir pendant une bonne dizaine d'années parce que les douleurs qu'elle ressentait au niveau des fesses étaient trop intenses. Un abcès de couleur orangé s'était formé et couvrait complètement sa fesse droite, rendant sa souffrance insupportable. 

Elle était forcée de se tenir agenouillée ou debout en tout temps, puisqu'il était impensable pour elle de s'asseoir de façon conventionnelle. 

Un médecin a finalement accepté de l'opérer afin de mettre fin à son interminable calvaire, mais Nicola n'était pas encore au bout de ses peines. Elle s'est retrouvée avec une énorme cicatrice au niveau des fesses et cette dernière était bien visible lorsqu'elle portait un maillot de bain. 

Les conséquences de l'opération ont eu de grands impacts sur son estime personnelle. Elle est alors tombée sur la publicité d'un tatoueur spécialisé dans la couverture de cicatrices et a tout de suite été intéressée par l'annonce. Cependant, elle était très sceptique:

''Ça faisait un bon moment que je songeais à me faire tatouer, mais il s'agissait d'une cicatrice très complexe et ondulée. Je ne croyais pas que c'était possible.''

Malgré ses craintes, elle a tout de même tenté l'expérience et ça a donné un résultat tout simplement incroyable! C'est pratiquement impossible de voir les traces de son opération avec le tatouage et vraiment, l'artiste a réalisé un travail de maître pour sa cliente désespérée:

Incroyable! Le mieux dans tout ça, c'est que ça ne lui aura coûté que 300$! Un bien maigre prix à payer pour se sentir bien dans sa peau et être bien avec soi-même... Aujourd'hui, Nicola n'a plus peur de porter des maillots de bain et a retrouvé le goût à la vie:

''J'ai passé 10 ans à souffrir et même j'étais très heureuse d'avoir été traitée, j'étais très gênée par la marque que ça avait laissée. Je suis tellement contente. On ne peut même plus se rendre compte qu'il y avait une cicatrice en-dessous et ça m'a redonné confiance. Je suis contente de montrer mon corps.''

Elle a vécu l'enfer pendant de longues années, mais le pire est maintenant derrière elle. Tout ça, c'est grâce à son courage ainsi qu'à la bonté de son tatoueur!

Partager sur Facebook
750 750 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail