Nouvelles générales : Elle se couvre le visage avec du sang menstruel afin de «reconnecter avec son corps»

Elle se couvre le visage avec du sang menstruel afin de «reconnecter avec son corps»

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
389 389 Partages

Yazmina Jade tente présentement de venir à bout des stigmates entourant les menstruations et pour se faire, elle a opté pour une façon plutôt inusitée. 

Celle qui se surnomme elle-même ''La Reine du Sang'' a commencé à s'adonner à une cérémonie dans laquelle elle couvre son visage avec son sang menstruel et elle publie des vidéos et des photos de son rituel afin que tout le monde puisse voir de quoi il s'agit. 

Elle agit de la sorte afin de prouver qu'il n'y a aucune raison d'avoir honte de ses menstruations et pour reconnecter avec son corps, pour reprendre ses mots:

''C'est un rituel sacré pour reconnecté avec mon corps. En tant que femmes, nous sommes profondément déconnectées de nos corps en raison de la honte véhiculé par la société.''

Elle affirme être ciblée sur le web par des gens qui la traitent de malade et qui lui suggèrent d'aller se faire soigner... Ce n'est cependant pas ce qui l'arrêtera! De nombreuses autres personnes la supportent dans sa démarche et elle les invite tous à se joindre au mouvement:

''J'invite les femmes d'explorer à leur propre façon à propos du pouvoir du sang. Il renferme une énergie puissante et un historique en lien avec la magie.''

Et puis... Allez-vous tenter l'expérience à la maison?

Partager sur Facebook
389 389 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail