Nouvelles générales : Elle se commande des talons hauts en ligne et est tout simplement horrifiée en ouvrant la boîte

Elle se commande des talons hauts en ligne et est tout simplement horrifiée en ouvrant la boîte

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Les services en ligne sont plus populaires que jamais de nos jours et de plus en plus de gens se tournent vers cette option afin de commander ce dont ils ont besoin. Ce n'est cependant pas parfait et dans certains cas, ça donne de bien mauvaises surprises... 

Parlez-en à Emma Shaw, une infirmière de 32 ans... Elle s'était commandée une paire de talons hauts flambants neufs qu'elle avait vue disponible sur la boutique en ligne de TK Maxx et lorsqu'elle a ouvert son colis, il y avait une horrible surprise en plus des talons.

Il y avait une substance odorante s'apparentant à des excréments dans le coin de la boîte et c'était tout simplement dégoûtant! Elle s'est empressée de jeter le tout aux ordures après, mais elle a pu prendre quelques photos afin de conserver une preuve.

Emma a accepté de parler de son expérience:

''Ça puait, mais c'était sec. Heureusement que ce n'était pas spongieux... Heureusement, ce n'est pas les enfants qui ont ouvert le paquet. Il y aurait pu y avoir un risque pour leur santé.''

Voici les images qu'elle a prises suite à la réception du colis:

Ça donne carrément mal au cœur... Un représentant de chez TK Maxx s'est empressé d'écrire un courriel à la famille afin de s'excuser au nom de la compagnie. On a assuré à Emma que ses talons lui seraient remboursés et elle a effectivement reçu un paiement suite à cette mésaventure. 

Elle a tout de même conservé les talons et les a portés au moins une fois depuis, mais gageons qu'elle aura un petit moment d'hésitation à l'avenir lorsqu'elle ouvrira un colis. 

On ne souhaite ça à personne! 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror