Nouvelles générales : Elle raconte l'horreur qu'elle a vécue à 14 ans, lorsqu'elle a été violée par 9 hommes au courant de la même soirée

Elle raconte l'horreur qu'elle a vécue à 14 ans, lorsqu'elle a été violée par 9 hommes au courant de la même soirée

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
499 499 Partages

On parle beaucoup des «pimps» dernièrement dans l'actualité et le sujet est sur toutes les lèvres, tout particulièrement depuis la diffusion de la très populaire série Fugueuse. La réalité des jeunes adolescentes qui se retrouvent dans l'enfer de la prostitution choque énormément et malheureusement, le problème est plus présent que jamais. Voici l'histoire d'une jeune adolescente de 14 ans et de son triste parcours. 

La victime, dont l'identité n'a pas été dévoilée, n'avait que 14 ans lorsque le dangereux prédateur Shahzad 'Keith' Khan lui a pris sa virginité. Ce dernier opérait un réseau de pédophilie à partir d'une résidence inoccupée et il soumettait les adolescentes qu'il recrutait aux pires horreurs... 

 Aujourd'hui dans la trentaine, la courageuse survivante raconte qu'elle a d'abord rencontré Keith sur la rue. Elle mentionne qu'elle avait la réputation d'être assez active sexuellement et l'homme a alors tenté de profiter de la situation:

''Il m'a dit que tant qu'à ça, je ferais aussi bien d'être payée pour le faire. Il m'a parlé de toutes ces filles plus vieilles que je connaissais de l'école. Il me racontait qu'elles le faisaient elles aussi et qu'elles faisaient beaucoup d'argent.''

Il tentait alors de la manipuler afin qu'elle soit séduite par la vie qu'il lui proposait et malheureusement, son petit numéro a fonctionné. Elle est demeurée sous son emprise pendant trois longues années, au courant desquelles elle a dû endurer les pires atrocités. 

Elle a été forcée de coucher avec de nombreux hommes dans des restaurants et des maisons. Elle a d'ailleurs raconté l'horrible fois où elle a été violée par 9 hommes différents au courant de la même soirée:

''Une nuit, j'ai été amenée à un endroit où on m'a forcé à coucher avec 9 hommes de suite. J'ai carrément décroché. Un homme me violait alors que le prochain faisait la queue en-haut des escaliers. Le jour suivant, je suis allée à l'école comme si de rien n'était.''

Shahzad 'Keith' Khan demandait 200$ pour du sexe avec ses esclaves sexuelles et il ne leur remettait que 30$ après coup. La victime a affirmé qu'il punissait parfois les filles, lorsque leur client n'éjaculait pas assez rapidement, alors qu'il attendait dans sa voiture. Elle a ajouté qu'une fois, elle avait été violée quelques heures avant d'aller se faire avorter.

À 18 ans, elle a tenté de s'enlever la vie en faisant une overdose et c'est à ce moment qu'elle a finalement eu le courage de prendre la fuite. 

Shahzad 'Keith' Khan:

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne fera jamais face à la justice. Il avait été rapporté à la police dans les années 90 et à l'époque, il n'y avait malheureusement pas assez de preuves pour l'inculper. Il opérait donc son stratagème sous le nez des autorités et a brisé les vies de plus d'une dizaine d'adolescentes. 

Il est décédé en 2015 à l'âge de 61 ans, emportant ainsi ses crimes avec lui dans sa tombe. Seulement 7 hommes ont été arrêtés en 2012 en lien avec cette affaire, alors que les autorités enquêtaient sur environ 200 personnes, qui étaient soupçonnées d'avoir participé de près ou de loin à ce réseau.

Partager sur Facebook
499 499 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Fotolia