Nouvelles générales : Elle publie ses plus belles photos de voyage sur Instagram alors qu'elle parcourt le monde complètement nue

Elle publie ses plus belles photos de voyage sur Instagram alors qu'elle parcourt le monde complètement nue

La jeune femme de 21 ans est connue sur Instagram pour ses photos de voyage complètement nue.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,477 1.5k Partages

Sterre, 21 ans, est connue sur Instagram pour ses photos de voyage complètement nue. 

La jeune femme a décidé de lancer ce compte après avoir été inspirée par le compte getnakedAustralia sur Instagram qui avait plus de 218 000 abonnés. Ce compte montre des Australiens en train de visiter le pays complètement nus. 

Alors Sterre a décidé de faire la même chose en voyageant un peu partout en Australie, même si elle vient des Pays-Bas. 

«Ça a changé ma vie, ça m'a inspirée», explique la jeune femme à Daily Mail Australia. «Ça avait l'air amusant alors je l'ai essayé!»

Et au fur et à mesure qu'elle explorait les plus belles régions de l'Australie en tenue d'Eve, Sterre est devenue accro!

«J'aime la nature en général et j'aime encore voyager habillée. Mais complètement nue, c'est une expérience incomparable», assure-t-elle. 

Alors qu'elle escaladait une montagne, Sterre s'est retrouvée devant un chemin recouvert d'énormes araignées. Vous savez, ces araignées de l'Australie que l'on voit dans les vidéos un peu partout sur Internet? Complètement nue, elle n'avait qu'un bâton pour se protéger. «Je me sentais comme Bear Grylls!» a -t-elle dit à Daily Mail Australia. 

Une autre fois, elle s'est retrouvée complètement couverte de piqûre de moustiques. «J'ai eu plusieurs commentaires sur ces photos», se rappelle Sterre. «C'était quand même amusant et j'ai appris à faire attention aux dangers de la nature.» 

Sterre préfère les endroits qui sont peu fréquentés par les gens, mais elle a quand même été surprise une fois par un passant qui l'a vue complètement nue. Elle était en train de se baigner dans une rivière très froide après avoir fait de la randonnée. «Je n'étais pas gênée, mais lui oui et il est parti», rigole Sterre. 

«Être nue rend les autres inconfortables. C'est dommage que ce n'est pas tout le monde qui voit le plaisir à se promener nu sans sexualiser les corps», déplore-t-elle. 

Sterre espère que ses photos vont pouvoir montrer aux gens que l'on peut être nu dans que ce soit bizarre ou sexuel. 

Après avoir fait le tour de l'Australie, la jeune femme veut continuer à voyager dans d'autres belles régions du monde, toujours complètement nue. 

«J'ai ce rêve de faire le tour du monde nue dans la nature. Avec le support de mes abonnés Instagram, je suis sûre que je pourrai réaliser ce rêve», dit-elle. 

Partager sur Facebook
1,477 1.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram