Nouvelles générales : Elle pose un piège à son mari afin de voir s'il la trompe et elle découvre enfin la vérité à son sujet

Elle pose un piège à son mari afin de voir s'il la trompe et elle découvre enfin la vérité à son sujet

Incroyable...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
416 416 Partages

Une femme a décidé de tendre un piège à son ami de cœur afin de voir si elle pouvait lui faire confiance et ça ne s'est pas du tout passé comme elle l'anticipait... En fait, ça a dû être l'une des pires expériences de toute sa vie. 

Ils étaient sur le point de se marier et Johanna voulait en avoir le cœur net avant de passer à la prochaine étape... Avec un peu d'assistance, elle a organisé une mise en scène afin de tester le niveau de fidélité de son financé Leo et les résultats n'ont pas été ceux qu'elle espérait.  

Son homme avait été ''appelé'' afin d'aller réparer l'ordinateur d'une femme à son domicile, mais il n'en était rien. Il s'agissait en fait d'une actrice qui allait volontairement tenter de le séduire, question de voir s'il se laisserait tenter... Une caméra avait été soigneusement placée afin que Johanna puisse observer et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fût une véritable catastrophe.

En peu de temps, l'actrice a réussi à attirer Leonardo dans sa chambre et ce dernier s'y est rendu volontairement, croyant qu'il était sur le point d'avoir du sexe avec elle:

 

On pouvait aussi voir le moment où elle s'est rendue à la chambre afin de prendre son mari la main dans le sac et ce n'était pas beau du tout! Johanna était tout simplement enragée alors que son fiancé tentait bien que mal de se défendre, mais ses excuses ne faisaient tout simplement pas le poids! 

Ouch... Leur mariage est probablement en péril suite à cette expérience, mais elle sait maintenant à qui elle a affaire et c'est probablement mieux de le découvrir maintenant, plutôt qu'après plusieurs années de mariage. 

Partager sur Facebook
416 416 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror