Nouvelles générales : Elle pose complètement nue afin de prouver qu'une femme peut être belle peu importe son poids

Elle pose complètement nue afin de prouver qu'une femme peut être belle peu importe son poids

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,128 2.1k Partages

On a longtemps vécu dans un monde où la presque totalité des femmes nues qu'on voyait dans les films ou a la télé étaient quasi parfaites physiquement. Il semble que cette époque soit en train de se dissiper tranquillement, alors qu'on voit de plus en plus de femmes rondes dans le monde du modeling ainsi que de la publicité. 

Il y a quelques jours à peine, le magazine Playboy publiait une série de photos mettant en vedette la toute première modèle taille plus de son histoire:

Dans le même ordre d'idées, une femme de 25 ans fait grandement parler d'elle à l'heure actuelle. Jewelz Mazzei a publié des photos d'elle complètement nue via son compte Instagram et elle connait un grand succès en ce moment, comme en témoignent les 100 000 abonnés qui la suivent en ce moment. 

Elle a passé une bonne partie de sa vie à détester son corps parce qu'elle souffre d'un surplus de poids assez important, mais cette époque est décidément bien loin derrière elle:

''J'ai eu peur de mon corps pendant 22 ans, j'avais peur de le montrer. Pendant 22 ans, je croyais que je n'étais pas assez bonne à cause de mon corps. J'ai fait ce shooting parce que je veux exprimer la façon dont je me sens et la façon dont les autres devraient se sentir par rapport à leur corps.''

Elle reçoit beaucoup de support actuellement et si certaines personnes ne sont pas en accord avec sa démarche, elle s'en fout complètement. Elle a atteint un point où elle est tellement confortable avec sa personne qu'elle ne se laisse plus atteindre par les remarques désobligeantes. 

Elle a publié une photo tout récemment sur laquelle elle faisait un véritable pied-de-nez à ses détracteurs:

''Oui, je suis grosse.''

On peut la voir dans toutes sortes de tenues sur son compte Instagram:

Que pensez-vous de sa démarche et de son attitude? Dans tous les cas, on peut dire qu'elle défonce les barrières et qu'elle ne laisse personne indifférent. 

Êtes-vous prêts pour le changement qui semble se pointer à l'horizon? 

Partager sur Facebook
2,128 2.1k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Jewelz Mazzei​ Instagram