Nouvelles générales : Elle meurt après avoir été torturée par sa mère adoptive, mais ce sont les photos de sa sœur qui choquent le plus

Elle meurt après avoir été torturée par sa mère adoptive, mais ce sont les photos de sa sœur qui choquent le plus

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Une mère adoptive a écopé de trois sentences de prison à vie, après que les horreurs qu'elle faisait subir à ses trois enfants adoptifs aient été dévoilées au grand jour. 

Nicole Finn séquestrait les trois jeunes à l'intérieur de son domicile et ne leur donnait rien à manger... Lorsqu'elle a découvert qu'ils s'extirpaient parfois de la maison afin d'aller quêter de la nourriture, elle a barricadé les fenêtres de leur chambre afin de les empêcher de sortir. Elle les a aussi retirés de l'école qu'ils fréquentaient afin d'avoir un contrôle absolu sur leur vie. 

À un certain point, la plus âgée des jeunes est décédée. Elle a fait une crise cardiaque parce qu'elle était rendue trop faible et la mère a pris 15 minutes avant d'appeler la police, lorsque Natalie s'est effondrée à l'intérieur de la maison. C'est à ce moment que les autorités ont découvert ce qui se passait au sein de cette famille. 

Natalie est morte suite aux mauvais traitements dont elle a été victime. 

Elle avait des marques sur la peau et portait une couche souillée lorsque les secours sont arrivés sur place. Il y a avait de l'urine et des excréments un peu partout dans la maison et ses frères et sœurs étaient eux aussi dans un état très critique. 

Des photos d'eux ont été dévoilées lors du procès et ça donne carrément froid dans le dos:

La mère adoptive a écopé de trois peines de prison à vie. 

Selon ce qui a été rapporté lors du procès, les jeunes étaient tellement désespérés qu'ils buvaient de l'eau à même la cuve des toilettes. 

Natalie n'avait plus une seule once de gras dans son corps au moment de son décès et les photos des autres jeunes témoignent de l'horreur qu'ils ont vécue sous la garde de leur tortionnaire. 

Elle passera le restant de sa vie derrière les barreaux, mais les jeunes passeront le restant de leur vie à tenter de se remettre des événements. 

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror