Nouvelles générales : Elle mangeait du fast-food 3 fois par jour et est rendu méconnaissable depuis qu'elle a perdu la moitié de son poids

Elle mangeait du fast-food 3 fois par jour et est rendu méconnaissable depuis qu'elle a perdu la moitié de son poids

Incroyable...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
31 31 Partages

La dépendance à la malbouffe est un sérieux problème pour certaines personnes et à un certain point, la pente peut devenir très difficile à remonter. 

Ce n'est pas facile de trouver le courage pour reprendre sa vie en main et c'est pourquoi c'est toujours spécial, lorsqu'une personne avec un surplus de poids relève le défi. C'est d'ailleurs le cas de Liz Penas, une femme du Nebraska qui a décidé de prendre les grands moyens afin de reprendre le contrôle sur sa vie. 

Elle mangeait de la restauration rapide trois fois par jour depuis un bon moment et pesait 350 livres au plus fort de sa prise de poids. Sa santé l'inquiétait et elle a réussi à perdre la moitié de son poids en changeant des habitudes de vie. 

Elle n'était cependant pas au bout de ses peines... Sa perte de poids a fait en sorte qu'elle avait un imposant amas de peau sur le ventre et ça la dérangeait, puisque c'était très visible. 

Liz Penas pesait 350 livres au plus fort de sa prise de poids. 

Elle a décidé d'opérer un changement et a réussi à perdre la moitié de son poids. Il y avait cependant un truc qui l'incommodait avec son vente. 

Elle a eu recours à la chirurgie afin de régler son problème et le résultat est assez impressionnant! Ça lui a coûté 15 000$ pour faire retirer l'excédent de peau et tant qu'à y être, elle a aussi demandé une augmentation mammaire. 

Aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à ça! Son corps est magnifique et on peut dire que sa transformation est plus que réussie:

Elle mentionne qu'elle a pleuré la première fois qu'elle s'est vue dans le miroir après son changement et on peut très bien la comprendre! Le chemin qu'elle a parcouru est immense et elle a dû y mettre beaucoup d'effort. 

Depuis cet incroyable changement, elle maintient ses bonnes habitudes et continue de fréquenter régulièrement les salles de gym. Elle est aussi devenue une personnalité des médias sociaux et tente d'être une source d'inspiration pour ceux et celles qui voudraient tenter l'expérience. 

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail