Nouvelles générales : Elle laisse tout derrière elle afin d'aller vivre nue dans la jungle avec son copain et ça en fait rêver plusieurs

Elle laisse tout derrière elle afin d'aller vivre nue dans la jungle avec son copain et ça en fait rêver plusieurs

La liberté totale!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Avez-vous déjà entendu parler de Freelee the Banana Girl? La populaire blogueuse a choisi de tourne le dos à la ville afin d'aller s'installer au beau milieu de la jungle en Amérique du Sud et son histoire fait grandement jaser en ce moment. Elle a tout laissé derrière elle afin de partir à l'aventure avec son copain et ça risque d'en faire rêver plusieurs... 

Leanne Ratcliffe habite dans une cabine avec son partenaire et les deux vivent maintenant de façon complètement indépendante! Ils font pousser leurs propres fruits afin de se nourrir et ont abandonné toute utilisation de produits cosmétiques. Banana Girl affirme avoir épargné plus de 4000$ en moins d'un an et adore son nouveau mode de vie. 

Elle documente ses journées en publiant de nombreuses images sur son compte Instagram et ça suscite énormément d'intérêt, comme en témoignent ses 364 000 abonnés. Elle fait la promotion de son style de vie et en voyant ses photos, force est d'admettre que c'est carrément génial! 

Elle affirme qu'elle passe la grande majorité de ses journées complètement nue :

Ils ont vraiment adopté un style de vie ultra minimaliste et c'est assez impressionnant de les voir aller! Banana Girl ne se rase plus du tout et ne se gêne pas pour publier des photos de ses aisselles poilues sur le web. 

Ça dérange de nombreuses personnes, mais elle veut promouvoir la liberté pour une femme de choisir ce qu'elle fait avec son corps et c'est pourquoi elle persiste et signe. Elle n'a pas l'intention d'ajuster son style en fonction de ses détracteurs:

Ça fait maintenant 6 mois qu'elle ne se rase plus, qu'elle ne porte plus de maquillage et qu'elle est 100% naturelle en tout temps. Elle affirme que sa nouvelle vie lui donne un grand sentiment de liberté et qu'elle a enfin l'impression d'être totalement elle-même. 

Elle vit donc avec le strict minimum, mais ça n'a cependant pas toujours été le cas... Elle prenait grand soin de son apparence avant de partir vers le sud et c'est l'une des raisons pourquoi elle voulait changer de vie. Elle mentionne qu'elle est maintenant libérée de cette ''pression'' que vivent les femmes au quotidien par rapport à l'apparence physique.  

L'autre raison est qu'elle n'en pouvait plus d'être enfermée dans la routine et souhaitait vivre de nouvelles aventures. Voici à quoi elle ressemblait avant:

Bref, ils ont l'air très heureux là-bas et ils profitent d'une liberté quasi absolue. Ça doit être toute une expérience! 

Elle a publié une vidéo dans laquelle on peut voir à quoi ressemble une journée typique dans sa vie et c'est tout simplement fascinant:

Et puis... Seriez-vous prêts à vous lancer dans une telle aventure? 

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail