Nouvelles générales : Elle invite ses amies à son «party de divorce» et elles doivent toutes porter la même tenue

Elle invite ses amies à son «party de divorce» et elles doivent toutes porter la même tenue

C'est spécial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Une femme nouvellement célibataire a décidé de tenir une fête spéciale pour célébrer son divorce et pour l'occasion, ses amies étaient vêtues d'une tenue bien particulière... 

Elle voulait célébrer la fin de ses 13 ans de mariage et afin de s'assurer que la fête soit au rendez-vous, ses amies se sont présentées chez elle en robe de mariée! Elle se sont donc retrouvées tous ensemble afin d'en rire et elles ont eu visiblement eu beaucoup de plaisir.

La femme divorcée a affirmé qu'il s'agissait de ''tourner quelque chose de négatif en positif'' :

Elle mentionne avoir eu toute une surprise lorsque ses amies sont arrivées chez elle vêtues de la sorte. Elle ne savait pas que c'était ça le plan et s'est empressée d'aller enfiler sa robe afin de donner le ton à la fête. 

Elles se sont ensuite amusées comme des gamines! Danse, photo, alcool... C'était tout un party.

Elle a indiqué que cette fête lui avait fait beaucoup de bien, puisque le divorce n'est jamais facile pour personne. C'est très douloureux de traverser cette épreuve et le meilleur remède contre la tristesse, c'est le plaisir:

''Il n'y a rien de mieux que de savoir qu'on peut compter sur nos amies qui nous supportent, peu importe la situation.'' 

Si vous connaissez une personne en peine d'amour, pourquoi ne pas lui organiser un petit party du genre? C'est spécial, mais ça aide à passer à autre chose! 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror