Nouvelles générales : Elle gagne le gros lot à la loterie et décide de faire complètement refaire son visage

Elle gagne le gros lot à la loterie et décide de faire complètement refaire son visage

Quelle transformation!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
38 38 Partages

On rêve tous de gagner un gros montant à la loterie afin de pouvoir réaliser nos ambitions les plus folles! Qui oserait refuser de l'argent qui tombe du ciel? On peut faire absolument tout ce dont on a envie lorsqu'on dispose des moyens nécessaires. S'acheter une nouvelle voiture, une nouvelle maison, changer de visage... Les possibilités sont infinies. 

En décembre dernier, la femme transgenre Melissa Ede a remporté un montant de plus de 5 millions $ à la loterie et depuis, elle a dépensé plus de 4000$ en chirurgies cosmétiques, afin de modifier l'apparence de son visage. Melissa est passée sous le bistouri à plusieurs reprises depuis qu'elle est riche et aujourd'hui, elle est complètement transformée. 

La femme de 57 ans a publié une photo d'elle après sa transformation et c'est assez intense. Elle est tout simplement méconnaissable:

Melissa lorsqu'elle a remporté la loterie:

Melissa après ses nombreuses chirurgies:

Sa fiancée mentionne que ça fait toute la différence et qu'elle est très satisfaite du résultat! Elle a mentionné à la blague que la peau de Melissa ressemblait à celle d'une dinde avant sa transformation:

''Ça fait une énorme différence. Son visage a une forme maintenant, au lieu de juste pendre.''

La femme de 57 ans a l'intention d'avoir recours à d'autres procédures dans un avenir rapproché. Elle veut faire modifier son nez ainsi que ses dents et elle explique sa décision de façon simple et honnête:

''Je veux seulement me sentir plus jeune, plus fraîche et plus féminine.''

Elle a donc décidé d'utiliser son argent afin de modifier son visage, dans le but de se sentir mieux dans sa peau. Quelle transformation spectaculaire! 

Que pensez-vous du résultat?

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror