Nouvelles générales : Elle expose son corps afin de vendre sa virginité et reçoit une offre astronomique

Elle expose son corps afin de vendre sa virginité et reçoit une offre astronomique

Ça fait beaucoup d'argent.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

De nombreux hommes riches d'un peu partout dans le monde sont prêts à payer de gros montants pour pouvoir coucher avec une fille vierge et nous sommes en train d'assister à la création d'un tout nouveau marché à l'heure actuelle. On voit de plus en plus de jeunes femmes mettre leur virginité aux enchères sur le web afin de faire un coup d'argent rapide et ça fait grandement réagir! 

Jasmin, une étudiante de 26 à Londres, a mis sa virginité aux enchères il y a quelques semaine et selon ce qui est rapporté, elle en serait finalement venue à une entente TRÈS lucrative... Selon Cinderella Escorts, le site web qui chapeaute le tout, le grand gagnant serait un riche acteur de Los Angeles et aurait offert une somme avoisinant les 1.5 millions de dollars!

Il était l'un des deux derniers acheteurs potentiels, l'autre étant footballeur pour le Manchester United. Avec l'argent qu'elle récoltera, Jasmin a l'intention de démarrer sa propre entreprise dans le futur. 

Qu'est-ce ses parents en pensent? Selon Jasmine, il l'a supportent dans sa démarche depuis le tout début et sont d'accord avec son initiative:

''J'ai 26 ans et ils savent que je suis assez mature pour décider de ce que je fais avec mon corps.''

 Elle mentionne que le grand gagnant est un acteur bien connu et qu'elle est très nerveuse à l'idée de coucher avec lui:

''J'ai déjà rencontré l'acteur et j'ai toujours été une grande fan de lui. Je suis plus nerveux en tant que fan que je le suis par rapport au fait de perdre ma virginité.''

Bref, elle a été agréablement surpris par l'identité du gagnant et surtout, du montant qu'il était prêt à payer pour passer une nuit intime avec elle. Elle ne s'attendait pas à recevoir une aussi grosse offre! 

La rencontre aura lieu en avril prochain, dans un hôtel.

À lire aussi...

Une blogueuse dévoile le truc pour avoir de superbes fesses sur Instagram!

Comme on le sait déjà, ce qu'on voit sur les médias sociaux n'est pas toujours vrai... De nombreuses célébrités sont prêtes à tout pour avoir les plus belles fesses sur Instagram et tout récemment, une populaire blogueuse dévoilait un truc que bien des femmes utilisent pour améliorer l'apparence de leurs fesses. 

Tout est dans l'angle! La blogueuse Anna Victoria est âgée de 29 ans et elle compte déjà plusieurs couvertures de magazines à son actif. Comme les autres mannequins, elle est exposée aux pressions qui sont véhiculées au sein de l'industrie de la beauté et tout récemment, elle dénonçait cette situation afin de faire réfléchir les gens. 

Elle a publié une photo de ses fesses ''Instagram'' et de ses ''vraie'' fesses afin de montrer la différence et c'est frappant! Il ne suffit que d'arquer son dos de façon prononcée et de placer la caméra dans un angle bien précis. Ça donne l'impression que les fesses sont plus rondes et plus sexy.

Voici la différence entre Instagram et la réalité:

En agissant de la sorte, elle souhaitait faire réaliser aux gens que la réalité est déformée sur les médias sociaux et qu'ils ne doivent pas obséder avec leur physique. Son initiative a été grandement applaudi et elle a été complimentée pour sa grande franchise. 

Elle a ensuite admis qu'elle avait toujours souffert d'insécurité par rapport à ses femmes et qu'Instagram y avait grandement contribué. Elle veut donc éviter aux autres femmes de vivre la même chose qu'elle.

 

Elle affirme qu'il y a plus d'une dizaine de façons différentes de faire paraître des fesses plus grosses sur Instagram. Le positionnement, le choix de vêtements... Les possibilités sont nombreuses. 

Elle a levé le voile sur ce qui se passe dans les coulisses et ça a fait grandement jaser! Sa publication a récolté plus de 66 000 mentions ''j'aime'' et ça, c'est sans parler des centaines de commentaires. 

Que pensez-vous de la réalité qui sévit sur Instagram? Ça va trop loin selon vous?

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail