Nouvelles générales : Elle explique pourquoi elle obtient de meilleurs résultats en s'entraînant complètement nue

Elle explique pourquoi elle obtient de meilleurs résultats en s'entraînant complètement nue

Oseriez-vous l'essayer?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

De plus en plus de personnes retirent leurs vêtements lorsque vient le temps de s'entraîner et il s'agit d'une tendance qui prend beaucoup d'ampleur depuis quelques mois. On en entend beaucoup parler dans l'actualité et l'enseignante de yoga qu'on s'apprête à vous présenter prône cette nouvelle façon de faire. Elle a d'ailleurs accepté d'expliquer pourquoi elle s'entraîne toujours complètement nue. 

De plus en plus de gens s’adonnent à cette pratique et rapportent que ça donne de meilleurs résultats, que ça améliore leur sommeil et que ça augmente leur estime personnelle. 

Lee Holmes, enseignante de yoga, fait partie des adeptes de cette nouvelle tendance et a accepté d'expliquer pourquoi il y a autant de bienfaits à s'entraîner nue:

''De nombreuses études démontrent que ça aide a améliorer le sommeil, l'humeur et bien plus encore. Le fait de s'entraîner nue aide à se sentir confortable dans sa peau.'' 

Elle affirme que dans la société dans laquelle nous vivons, de nombreuses personnes ont tendance à être insatisfaites de leur corps. Le fait de s'entraîner sans vêtements permet de reconnecter avec soi-même et de mieux s'accepter, toujours selon Holmes. 

Elle publie des photos d'elle à l'entraînement via son compte Instagram et de nombreuses personnes se montrent intéressées à tenter l'expérience après avoir vu les images. 

''On dit que de passer 15 minutes dans la nudité contribue à augmenter le niveau de confiance. Pourquoi ne pas l'essayer pendant une heure d'exercice?''

Elle affirme aussi que ça aide à bien voir son corps et à identifier les parties qui progressent à l'entraînement ou bien qui nécessitent un peu plus d'attention. 

Ce sont souvent les mêmes arguments qui reviennent lorsque les adeptes de cette discipline abordent le sujet et ça risque maintenant de donner le goût à d'autres gens de l'essayer! Ce n'est probablement pas pour tout le monde, par contre. Les gens qui l'essaient sont généralement assez gênés au début et il faut être en mesure de surmonter cette peur au préalable, afin d'en venir à bénéficier du yoga nu. 

Dans tous les cas, Lee Holmes croit que tout le monde devrait l'essayer au moins une petite fois dans sa vie! 

Avez-vous envie de l'essayer ou ce n'est pas pour vous? 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail