Nouvelles générales : Elle est trouvée inconsciente à l'école, dans une mare de sang, après avoir accouché en secret

Elle est trouvée inconsciente à l'école, dans une mare de sang, après avoir accouché en secret

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Une adolescente de 16 ans a été retrouvée inconsciente, gisant dans une mare de sang, à l'école, après avoir secrètement accouché, durant la pause du midi. Elle avait caché sa grossesse jusqu'au moment de donner naissance à un petit garçon, dans la ruelle derrière la cour d'école, mercredi. 

Le directeur a affirmé que personne n'avait remarqué que la jeune femme était enceinte, notamment parce qu'elle est assez corpulente. La mère et le nouveau-né ont été transportés d'urgence à l'hôpital et les deux sont en bonne santé.

C'est dans le nord-ouest de la Chine que l'histoire s'est déroulée, cette semaine. Lorsque questionné à savoir comment se fait-il que personne n'ait remarqué que la jeune femme était enceinte, le directeur de l'école a affirmé que l'élève en question avait toujours été petite et dodue. Il a assuré les journalistes qu'eux non plus n'auraient pas été en mesure de le remarquer.

L'endroit où la jeune femme a accouché n'est pas un endroit idéal pour donner naissance, a affirmé un membre du personnel de l'école. La jeune femme habite sur le campus de l'école, qui compte 1700 étudiants, cinq jours par semaine. Elle est décrite comme une jeune femme brillante. La direction de l'école avait eu vent que la jeune femme voyait un garçon à l'extérieur de l'école et les parents avaient été avisés de la situation.

Suite à la situation, l'école a annoncé qu'elle donnerait un cours d'éducation sexuelle à tous ses élèves.

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia