Nouvelles générales : Elle est agressée sexuellement dans un bar et quelques instants plus tard, son visage est couvert de sang

Elle est agressée sexuellement dans un bar et quelques instants plus tard, son visage est couvert de sang

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
208 208 Partages

Une femme de 19 ans s'est retrouvée avec le visage ensanglanté suite à une altercation avec un homme qui venait de l'agresser et elle a accepté de dévoiler son histoire au grand jour...

Sophie Johansson a senti quelque chose la toucher alors qu'elle se trouvait dans un bar en Suède et lorsqu'elle s'est retournée, un illustre inconnu lui faisait face. Elle a alors senti la main de l'homme se glisser entre ses jambes et comme ça ne lui plaisait pas du tout, elle l'a repoussé avec conviction. 

Son agresseur lui a alors lancé un coup de poing en plein visage afin de se venger. La jeune femme a senti qu'elle était en danger et a décidé de quitter l'endroit avec l'amie qui l'accompagnait. C'est alors que l'homme lui a fracassé une bouteille de vitre en plein visage. 

La bouteille a éclaté au moment de l'impact et la victime s'est retrouvée avec le visage couvert de sang. Elle mentionne qu'elle croyait qu'il s'agissait du liquide qu'il y avait dans la bouteille sur le coup, mais son amie lui a confirmé qu'elle saignait abondamment:

La police a dû mettre l'enquête sur pause par manque de preuves... C'est donc dire que l'homme responsable est toujours libre à l'heure actuelle. Les responsables du club ont fourni tout le matériel qu'ils avaient en leur possession aux autorités afin de faire avancer l'enquête, mais ils n'ont rien de concluant à l'heure actuelle. 

Ils espèrent donc que des témoins entreront en contact avec eux afin de dénouer l'impasse. Souhaitons qu'ils mettent la main sur ce fou furieux le plus rapidement possible, avant qu'il frappe à nouveau. 

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail