Nouvelles générales : Elle drogue la fillette de 17 mois qu'elle garde, puis la laisse seule pour aller magasiner

Elle drogue la fillette de 17 mois qu'elle garde, puis la laisse seule pour aller magasiner

La femme devait garder un bébé de 17 mois pour la soirée.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,304 1.3k Partages

Summer Shalodi s'est excusée à la famille de sa victime, jeudi, après avoir reçu une sentence de 22 ans d'emprisonnement. 

La femme de 32 ans, originaire de l'Ohio, devait garder Nadia Gibbons, un bébé de 17 mois, pour la soirée le 13 décembre 2015. C'était une personne de confiance puisqu'elle avait déjà travaillé dans une garderie. 

Mais elle voulait sortir ce soir-là alors elle a donné des Xanax au bébé. Il s'agit de pilules contre l'anxiété. 

Summer est allée acheter du vin, elle est allée voir un film avec un ami, puis elle est allée magasiner chez Walmart. Elle a quitté la maison vers 20h45 pour revenir que vers 2h30 du matin.

Quand Summer est rentrée dans la résidence où elle devait garder, elle a trouvé le bébé inerte. Plutôt que d'appeler immédiatement les secours, elle a secoué l'enfant et l'a plongée dans de l'eau chaude pour tenter de la ramener à la vie. 

La procureure Laura Dezort a dit que «chaque étape prise par Summer a mené Nadia un peu plus près de la mort», selon le Morning Journal. Selon elle, si Summer avait alerté la police dès son arrivée, Nadia serait sûrement encore en vie. 

Selon le rapport d'autopsie, Nadia est morte d'un traumatisme cranien et d'une intoxication à des anxiolytiques. 

«Je ne peux qu'offrir mes excuses maintenant et dire que je retournerais en arrière si je le pouvais», a déclaré Summer. «J'y pense tout le temps, chaque jour, chaque seconde de chaque journée. J'ai tellement honte.» 

Summer a plaidé coupable à tous les chefs d'accusation incluant homicide involontaire et falsification des preuves.

«Les actions égoïstes de Summer ont tué mon bébé, a déclaré la mère, aussi nommée Nadia Gibbons. «J'ai commencé à reconstruire ma vie, mais elle est toujours remplie de colère.»

Partager sur Facebook
1,304 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook