Nouvelles générales : Elle décide de perdre du poids afin de venger de son mari et maintenant, toutes les femmes sont jalouses de son physique

Elle décide de perdre du poids afin de venger de son mari et maintenant, toutes les femmes sont jalouses de son physique

Oh wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Une femme de 28 ans a perdu une énormément de poids afin de se venger de son mari et sa transformation ne laisse personne indifférent... Elle a accepté de parler de son incroyable parcours en entrevue. 

Leanne Champ mangeait du McDonald's à chaque jour et souffrait d'un surpoids, lorsqu'elle a découvert que son mari avait une aventure avec une autre femme. 

Elle était très inconfortable par rapport à la situation et un beau matin, elle a décidé qu'elle en avait assez: elle a quitté son mari et a décidé d'opérer un changement majeur dans sa vie, afin de se sentir mieux avec elle-même. 

Elle pesait alors près de 280 livres:

Elle a fait quelques recherches afin de s'informer sur les meilleures façons de perdre du poids et peu de temps après, elle changeait complètement son alimentation. Elle a ensuite ajouté une dose d'exercice à sa routine et s'est mise à faire de la natation. 

Elle a travaillé très fort et ça a payé... 18 mois plus tard, elle avait perdu près de la moitié de son poids et n'avait plus rien à envier aux autres femmes, bien au contraire. On préfère vous en avertir, vous risquez d'avoir un choc en voyant ce à quoi elle ressemble maintenant:

Incroyable! C'est hallucinant de voir ce qu'on peut réussir à accomplir lorsqu'on y met l'effort nécessaire et Leanne en est l'exemple parfait. On dirait carrément qu'il s'agit de deux personnes différentes sur les photos! 

Son ex doit s'en mordre les doigts... 

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail