Nouvelles générales : Elle décide de maigrir afin de se venger de son ex-mari, mais personne ne s'attendait à une transformation aussi extrême

Elle décide de maigrir afin de se venger de son ex-mari, mais personne ne s'attendait à une transformation aussi extrême

Hallucinant!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Une femme de 28 ans a perdu énormément de poids afin de se venger de son mari et sa transformation ne laisse personne indifférent. Elle avait découvert qu'il avait une aventure avec une autre femme et a donc décidé de lui remettre la monnaie de sa pièce... Il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui. 

Leanne Champ mangeait du McDonald's à chaque jour et souffrait d'un important surpoids. Le tout était attribuable à sa situation familiale et professionnelle:

''Quand j'avais 21 ans, je me suis mariée et à cause de mes engagements familiaux, j'ai dû quitter le travail à temps plein pour le travail à temps partiel. Lors de cette période très stressante de ma vie, je me suis tournée vers la malbouffe afin de compenser. Même si je refusais de l'admettre, je savais bien que le poids s'accumulait.''

Elle a ensuite découvert que son mari avait une aventure avec une autre femme. Elle n'était pas heureuse dans son mariage, mais ça lui a tout de même fait un choc lorsqu'elle a découvert que son mari lui jouait dans le dos. 

Elle était très inconfortable par rapport à la situation et un beau matin, elle a décidé qu'elle en avait assez. Leanne s'est dite que son bien-être devait passer en premier et suite à cette prise de conscience, elle a quitté son mari. 

Elle a ensuite décidé d'opérer un changement majeur dans sa vie, afin de se sentir mieux avec elle-même. Ce désir de changement est survenu après qu'elle se soit regardée dans un miroir:

''J'ai quitté mon triste mariage dans lequel mon mari avait une aventure et j'ai décidé qu'il était temps de mettre l'accent sur mon bonheur pour faire changement.''

Elle pesait alors près de 280 livres, lorsqu'elle a décidé de prendre sa vie en main:

Elle a fait quelques recherches afin de s'informer sur les meilleures façons de perdre du poids et peu de temps après, elle a complètement changé son alimentation! Terminé la malbouffe et la restauration rapide... Elle a ensuite ajouté une dose d'exercice à sa routine et s'est mise à faire de la natation. 

Elle a travaillé très fort et ça a payé! 18 mois plus tard, elle avait perdu près de la moitié de son poids et était complètement transformée, au point où elle était carrément difficile à reconnaître. 

On préfère vous en avertir, vous risquez d'avoir un choc en voyant à quoi elle ressemble maintenant:

Oui, c'est bel et bien la même personne que sur les premières photos! Elle a mis les efforts afin de perdre du poids et aujourd'hui, tous les hommes la regardent lorsqu'elle arrive quelque part. 

Il s'agit d'une transformation des plus drastiques:

Incroyable! C'est hallucinant de voir ce qu'on peut réussir à accomplir lorsqu'on y met l'effort nécessaire et Leanne en est l'exemple parfait. 

On dirait carrément qu'il s'agit de deux personnes différentes sur les photos! 

Son ex doit vraiment s'en mordre les doigts... 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail