Nouvelles générales : Elle clame s'être faite servir «la pire salade de l'histoire» dans un restaurant et diffuse la photo en ligne

Elle clame s'être faite servir «la pire salade de l'histoire» dans un restaurant et diffuse la photo en ligne

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Une mère de famille clame s'être faite servir «la pire salade de l'histoire» dans un restaurant libanais très populaire à Londres et la photo de son entrée est ensuite devenue virale sur le web. Elle a baptisé son assiette ''la salade Ikea'', en raison de la façon dont elle était conçue. 

Dawn Williams affirme qu'elle a carrément éclaté de rire lorsqu'on lui a apporté sa salade dans un populaire restaurant de Londres. Son assiette était composée de légumes crus non-coupés dont une tomate entière, un concombre ainsi qu'un oignon de printemps.  Le tout était accompagné d'un morceau de laitue Iceberg et de deux cubes de glace, qui avaient été soigneusement déposés sur le dessus du plat:

Comme vous l'aviez sûrement deviné, le surnom ''salade Ikea'' faisait référence au fait qu'elle devait monter elle-même sa salade, comme on doit généralement le faire avec un meuble de marque Ikea. 

Elle a ensuite publié la fameuse image en ligne et cette dernière s'est mise à circuler de façon assez intense sur le web. Elle a qualifié le plat de ''salade de hipster déconstruite'' et le tout a pris tellement d'ampleur que le gérant du restaurant a jugé préférable de réagir afin de défendre son menu. 

Il a affirmé qu'il ne s'agissait en fait pas d'une salade, mais bien d'une simple assiette de crudités afin de s'ouvrir l'appétit. Selon lui, tous les bons restaurants libanais servent ceci en début de repas. 

Dawn ne s'est cependant pas laissée convaincre par ses explications... Selon elle, les légumes sont normalement coupés avant d'être servis et sont généralement accompagnés d'une trempette, mais il n'y en avait aucune:

''C'était la pire salade de l'histoire, absolument. Mais au moins, ça nous a bien fait rire pendant une bonne dizaine de minutes!''

Le gérant du restaurant a affirmé qu'il trouvait désolant le fait que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'est une assiette de crudités:

''Les gens ne comprennent pas les spécificités de ce genre de nourriture et c'est pourquoi ils croient que c'est une salade, alors que ce ne l'est pas.''

Il a ajouté que ça fait 40 ans que le restaurant sert ses crudités de la même façon et qu'il n'a absolument pas l'intention de revoir sa façon de faire:

''Nous passons notre temps à expliquer ça aux gens et je ne comprends pas pourquoi ils s'offusquent.''

Qu'en pensez-vous? La femme aurait-elle dû s'informer davantage avant de publier la photo ou vous lui donnez raison?

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror