Nouvelles générales : Elle affirme être victime d'intimidation parce qu'elle se promène les seins nus en public

Elle affirme être victime d'intimidation parce qu'elle se promène les seins nus en public

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Une femme affirme être victime d'intimidation en ligne depuis qu'une vidéo d'elle en train de se battre avec un homme soit devenue virale. 

Elle se promenait seins nus dans un festival en Nouvelle-Zélande, lorsqu'un illustre inconnu s'est approché d'elle afin de la toucher au niveau de la poitrine. 

Sa réaction fût immédiate: elle s'est lancée à la poursuite de l'homme est s'est mise à le rouer de coups, sous les yeux de nombreux témoins:

Certains la supportent et d'autres affirment qu'elle n'avait qu'à s'habiller convenablement si elle ne voulait pas qu'on la touche. Suite à la diffusion de la vidéo, elle a affirmé qu'elle assumait ses choix vestimentaires à 100% et que la faute revenait aux hommes qui ne sont pas capables de garder leurs mains chez eux. 

Elle affirme vivre un véritable enfer depuis. Elle a reçu de nombreuses insultes et menaces de mort depuis l'incident et n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens prennent la défense de son agresseur. Elle mentionne qu'il y a même une pétition qui circule en ligne, demandant à ce qu'elle soit déportée du pays suite aux événements. 

''Des gens prennent de leur temps pour m'écrire afin de me dire que je suis dégoûtante et que je devrais avoir honte de moi.''

Elle n'a cependant pas l'intention de changer ses habitudes. Elle a même organisé une manifestation afin de lutter contre le harcèlement et pour l'occasion, toutes les femmes seront invitées à marcher les seins nus. 

Qu'en pensez-vous? Le problème réside-t-il dans son habillement ou chez certains hommes incapables de contrôler leurs pulsions?

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail