Nouvelles générales : Elle accouche d'un bébé et le jette dehors parce qu'elle ne voulait pas que son copain le sache
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle accouche d'un bébé et le jette dehors parce qu'elle ne voulait pas que son copain le sache

Comment peut-on faire ça à un bébé?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Une mère a écopé d'une sentence de 4 ans de prison pour avoir jeté le bébé dont elle venait d'accoucher à l'extérieur de sa maison. Selon ce que l'on a pu apprendre lors du procès, Sidney Woytasczyk ne voulait pas que son copain découvre qu'elle avait eu un bébé et c'est pourquoi elle s'est débarrassée de la petite, peu de temps après lui avoir donné naissance. 

Elle a accouché à l'intérieur de son domicile et a elle-même coupé le cordon ombilical, afin d'aller jeter la fillette tout près d'un buisson à l'extérieur. Elle est ensuite allée se remettre au lit comme si rien ne s'était passé, mais l'histoire n'allait évidemment pas en rester là. 

Deux piétons qui passaient par là on cru entendre le son d'un chat qui miaulait en provenance d'un buisson, mais ils ont eu la surprise de leur vie lorsqu'ils se sont approchés de la scène. Un bébé naissant, couvert de fourmis, était étendu au sol. 

Attention, l'image pourrait choquer certaines personnes:

L'homme n'en croyait pas ses yeux et on a pu entendre sa réaction dans la vidéo:

''Mon gars, c'est fou. Quelqu'un a laissé son bébé là. Tu dois appeler le 911 mon gars.''

Ils ont alors contacté les policiers et ces derniers n'ont pas mis de temps à remarquer qu'il y avait une piste de sang qui menait tout droit au domicile de la mère. 

Le père n'était pas au courant de ce qui s'était passé et la mère a d'abord nié qu'il s'agissait de son enfant. Elle a cependant fini par tout avouer, en spécifiant qu'elle avait agi de la sorte parce qu'elle ne voulait pas que son copain découvre la vérité à propos de sa grossesse. 

Selon ce qui est rapporté, le bébé a été échappé dans la cuisine au moment de l'accouchement et a ensuite développé une infection bactérienne, en raison des mauvais traitements dont il a été victime. Il a cependant survécu et ça relève presque du miracle, selon l'un des deux témoins:

''Elle était au sol recouverte de fourmis. Elle était couverte de la tête aux orteils, même dans les oreilles. Elle avait beaucoup de force aussi. Elle se battait.''

Des paroles très touchantes de la part d'un homme qui n'oubliera jamais ce qu'il a vu ce jour-là. Heureusement qu'ils sont passés par là sans quoi, l'enfant aurait connu une mort tout simplement horrible. 

Le père n'a pas été accusé dans cette affaire et la mère a écopé d'une sentence de 4 ans de prison. 

Est-ce suffisant selon vous?

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror