Nouvelles générales : Elle a 19 ans et lorsque ses parents apprennent ce qu'elle fait avec cet homme de 53 ans, ils la forcent à voir un psychologue

Elle a 19 ans et lorsque ses parents apprennent ce qu'elle fait avec cet homme de 53 ans, ils la forcent à voir un psychologue

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Une jeune femme de 19 ans a rencontré un homme de 53 ans en ligne et ils planifient maintenant de se marier ensemble. 

Michaela Matson affirme qu'elle est en amour par-dessus la tête avec un homme 33 plus vieux qu'elle et les deux ont de grands projets pour la suite de leur couple. Ils veulent officialiser leur union avec un mariage et ça ne fait pas du tout l'unanimité! 

Ils se sont connus sur un site de rencontre et se sont parlés plusieurs fois par semaines pendant quelques mois avant de se voir pour la première fois. Depuis leur première vraie rencontre, ils forment un couple. 

Sa relation ne fait vraiment pas l'affaire de ses parents. Lorsqu'elle leur a parlé de son amoureux, ils lui ont ordonné de mettre fin à son couple, lui ont retiré son passeport et l'ont forcée à consulter un psychologue. 

Elle les a ensuite défié en récupérant son passeport et elle s'est rendue au Canada afin de retourner voir son homme. Elle y habite maintenant à temps plein avec lui. Ils veulent se marier à l'été prochain, mais ils préfèrent laisser la poussière redescendre afin que sa famille accepte d'assister à la cérémonie. Son père a menacé de la déshériter si elle poursuivait sa relation avec lui. 

Michaela à 4 ans avec sa famille. Son copain avait déjà 37 ans au moment de prendre cette photo. 

  

Elle mentionne que les gens les regardent de façon bizarre lorsqu'ils réalisent qu'ils forment un couple et que ce n'est pas toujours facile. Elle doit parfois préciser qu'il ne s'agit pas de son père, mais bien de son fiancé. Ce n'est cependant pas ce qui l'arrêtera, puisque ses sentiments pour lui sont très forts. 

Qu'en pensez-vous? Si c'était votre fille, accepteriez-vous sa décision?

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail