Nouvelles générales : Elizabeth Hurley sévèrement critiquée en raison d'une tenue qu'elle portait en compagnie de son fils

Elizabeth Hurley sévèrement critiquée en raison d'une tenue qu'elle portait en compagnie de son fils

Ça vous dérange?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
25 25 Partages

La populaire actrice et mannequin Elizabeth Hurley se retrouve au cœur d'une grosse controverse en ce moment, après avoir publié une photo d'elle en compagnie de son fils via son compte Instagram. La femme de 52 ans était vêtue de façon très sexy sur l'image et manifestement, sa tenue a dérangé de nombreuses personnes. 

Sur l'une de ses plus récentes photos, elle apparaissait vêtue d'une tenue de domestique française aux côtés de son fils Damian, âgé de 16 ans. De nombreuses personnes sont cependant d'avis que son look était beaucoup trop osé pour une mère en compagnie de son fils et elles ne se sont pas gênées pour dire leur façon de penser. 

Voici la fameuse photo en question:

Était-ce inapproprié selon vous? Plusieurs internautes y sont allés de commentaires assez tranchant à l'endroit de l'actrice. En voici quelques-uns:

''Est-ce qu'il boit encore au sein? Si la réponse est non, couvre-les... C'est ton fils adolescent.''

''Je serais en train de me mettre de l'eau de javel dans les yeux si ma mère s'habillait comme ça.''

D'autres personnes, nombreuses elles aussi, on pris sa défense en mentionnant qu'elle ne devrait pas se priver de s'habiller à son goût, juste parce qu'elle est la mère d'un jeune garçon. 

Ce n'était pas la première fois qu'Elizabeth Hurley se retrouvait au cœur d'une tourmente dans ce genre. Tout récemment, elle avait publié une photo d'elle en compagnie de Damian à l'occasion de sa fête de 16 ans et l'actrice portait un décolleté très plongeant. 

Encore une fois, ça avait fait grandement réagir:

 

Tout récemment, elle a admis que son fils lui servait parfois de photographe pour des photos d'elle en tenue sexy. Rien pour apaiser la colère de ses détracteurs! Selon une experte en la matière, le fait qu'elle expose son fils à de telles choses, à son âge, pourrait avoir des répercussions négatives sur son développement et sa conception des femmes. 

Bref, le tout suscite une grande controverse en ce moment et Elizabeth ne semble pas avoir l'intention de changer ses habitudes. Comme elle a déjà été critiquée à ce sujet par le passé et qu'elle continue à le faire, on peut en comprendre qu'elle n'est pas affectée par les commentaires des gens et que selon elle, les gens font tout un plat avec peu. 

Qu'en pensez-vous? Est-elle dans le tort à votre avis ou bien ce sont les gens qui réagissent de façon exagérée? 

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail