Nouvelles générales : Elizabeth Hurley pose vêtue d'une robe transparente et en dévoile un peu trop au goût de certains

Elizabeth Hurley pose vêtue d'une robe transparente et en dévoile un peu trop au goût de certains

Ouf!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
537 537 Partages

La célèbre actrice et mannequin Elizabeth Hurley est maintenant âgée de 52 ans, mais elle refuse toutefois de ralentir. Elle est très active sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à publier des photos très provocantes d'elle sur son compte Instagram. Elle a récidivé aujourd'hui avec une image très osée et ça a suscité de nombreuses réactions au sein de ses abonnés! 

L'actrice, reconnue pour sa grande beauté, a posé vêtue d'une robe orangée alors qu'elle était étendue sur un lit, mais sa tenue transparente en laissait bien peu pour l'imagination! Elle a encore une fois fait preuve d'audace avec ce cliché et si elle était particulièrement belle, ça n'a évidemment pas plu aux âmes sensibles:

On pouvait entrevoir ses mamelons à travers la robe et l'image a fait beaucoup de bruit sur la toile! Les gens étaient cependant nombreux à se demander qui avait pris la photo, puisque la célèbre actrice avait avoué tout récemment que son fils Damian, âgé de 16 ans, lui servait parfois de photographe. Elle avait alors été vivement critiquée à ce sujet:

Sur l'une de ses plus récentes photos, elle apparaissait vêtue d'une tenue de domestique française aux côtés de Damian. De nombreuses personnes étaient cependant d'avis que son look était beaucoup trop osé pour une mère en compagnie de son fils et elles ne s'étaient pas gênées pour dire leur façon de penser:

Ce n'était pas la première fois qu'Elizabeth Hurley se retrouvait au cœur d'une tourmente dans ce genre. Tout récemment, elle avait publié une photo d'elle en compagnie de Damian à l'occasion de sa fête de 16 ans et l'actrice portait un décolleté très plongeant:

Elle a d'ailleurs avoué dernièrement que son fils se faisait taquiner par ses amis à ce sujet et qu'il ne comprend pas pourquoi sa mère ne se couvre pas davantage! Elizabeth aurait d'ailleurs mentionné à la blague qu'elle se présenterait à son mariage en habit de none s'il n'arrêtait pas de se plaindre. 

Bref, la récente controverse ne semble pas avoir freiné ses ardeurs, loin de là! Elle a récidivé avec une photo très révélatrice aujourd'hui et ne semble pas se laisser affecter par les commentaires négatifs. 

Était-ce son fils derrière la caméra? Qui sait! 

Partager sur Facebook
537 537 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram